Quels sont les bénéfices et inconvénients de choisir avec Fizz?
Bonjour les Fizz!
Je tenais à regrouper les Avantages et Inconvénients pour aider les gens à savoir s'il devrait choisir Fizz ou non.
Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Grande discussion @Hugo! Cependant, je vois que il ya beaucoup de commentaires "dehors" du questionne qu’été demandé. @Mario S - nous comprenons que nous ne sommes pas parfaits et que nous avons du travaille a faire - tu as raison! Cependant, d'être désobligeante envers les autres ou la marque n’aide personne et ce n’est pas la raison pour laquelle cette communauté a été créée.
Merci de votre compréhension!
Jay6
Réponses
-
English version here: https://community.fizz.ca/questions/1877848-pros-cons-choosing-fizz
Avantages
- Aucun contrat.
- Possibilité de construire son contrat de façon personnalisé selon nos besoins.
- Flexibilité de faire des changements (et ajouts temporaires) à son forfait à tout moment (effectif au prochain cycle).
- Aucun besoin de se déplacer pour avoir sa carte SIM. Elle est livré dans les 2 jours ouvrables (ou même moins).
- Possibilité de recycler les données non-utilisés sur les prochains mois.
- Transfert de données à un autre compte Fizz pour faire un "don".
- Aucune possibilité d'avoir des frais surprise sur notre facture (spécialement si l'on n'ajoute pas d'argent dans notre portefeuille).
- Taux forfaitaire relativement bas pour la couverture aux États-Unis. (Sans oublier la flexibilité d'ajouter ou enlever cette option à tout moment de son forfait.)
- Communauté d'utilisateurs très actif sur la communauté. (Normalement une question est répondu dans un délai maximum d'une heure.)
- Système de référence (inviter de nouveaux utilisateurs) qui permet de réduire sa prochaine facture de 25$, après le 2e cycle de paiement, pour les deux comptes (la personne qui réfère et la personne qui utilise le code de référence).
Inconvénients
- Encore en lancement, donc certains problèmes peuvent survenir à certains moments.
- Aucun lieu physique pour parler à un représentant, tout se fait virtuellement en ligne.
- L'aide en ligne (support chat et billet d'aide) est parfois lent et nécessite parfois de devoir faire des suivis (relance).
- Certains système de vérification (double authentification) ne fonctionne pas encore, mais une problème connu par Fizz.
- Parfois certains messages textes peuvent arriver en petit bloc et dans le désordre.
8 -
Autre avantage important: on construit le forfait que l'on veut. Peu de données, beaucoup...messages illimités ou pas, les appels ill., la couverture du réseau qu'on veut, boîte vocale qu'on veut ou pas. Fizz est pas mal le premier a faire cela, le report de 2 mois des données pas utilisées... Autre inconvénient majeur: l'aide en ligne, service médiocre, si tu as un billet ouvert, tu ne reçois pas de réponse... sms de Google, des banques et beaucoup d'autres bugs encore non fonctionnel...
Sans oublier le site web qui fait des siennes...
mais ça s'améliore...
5 -
Le gros plus pour moi c'est vraiment le don et le transfert des données restantes au mois suivant, fini le gaspillage de données qu'on a payé... Je peux donner mes données à des membres de ma famille, des amis ou un membre de la communauté dans le besoin au lieu de les perdres, et, si je manque de données je peux en recevoir. Méga avantage de Fizz, en plus des prix de lancement toujours en vigueur.
Désavantage: bugs somme toute mineurs pour moi: ne peux pas envoyer / recevoir MMS, et 2FA SMS ne fonctionent pas avec les compagnies que je fait affaire.5 -
Dans les inconvénients j'ajouterais certains SMS arrivent par petit bloc et dans le désordre.2
-
Concernant l'évaluation les gens on bien d’écrit les plus de Fizz , mais encore beaucoup de bug non réglé. Ils ont des centaines de ticket non régler plusieurs de plus de 30 jours comme dans mon cas.Leurs période de rodage va durée longtemps, car moi depuis 2 mois pas de grosse amelioration, pour ceux qui non aucun problème son très heureux et surtout avec un forfait de depart beta. Pour un nouveau c'est un pensée si bien, il va valoir que vous soyez très patient et vivre avec les bugs parfois majeur car il sont toujours en Beta. Beaucoup comme moi veux encourager un compagnie Québécoise mais jusqu’à quels prix?3
-
Avantage
Personne ne le dit vraiment clairement, mais le tarif est un atout majeur. Pour le même montant que je payais avant (forfait de base sans data), j'ai maintenant 8 go de données. Les tarifs sont attractifs et agressifs (surtout avec le prix de lancement), ça fera franchir le pas à certains qui, comme moi, trouvaient complètement ridicule de payer +60/70 par mois pour quelque chose qu'on a pas besoin 90% du temps (wifi gratuit accessible presque partout, à Montréal du moins).
Si tu ne prends pas de data, alors là tu paies 50% moins cher qu'ailleurs. Chez Rogers je payais 40/mois pour 200 min et texto illimité, une arnaque. Chez Fizz c'est 19$ et illimité.
Désavantage
Les bugs, sauf que ça ne durera pas.7 -
Laissez moi ajouter quelques points
* Flexibilité - En fonction de vos besoins, vous pouvez modifier vous-même votre plan et celui-ci sera effectif le mois prochain. Pas besoin d'appeler le 611
* Taux forfaitaire bas aux États-Unis - mensuel, add-on ou changez votre plan en couverture USA pour 1 mois
* Meilleure communauté d'utilisateurs parmi tous les fournisseurs
PLUS la partie la plus importante
Vous pouvez décharger votre facture en renvoyant de nouveaux utilisateurs, 25 $ par utilisateur de chaque côté5 -
Bonjour merci de mettre de l'ordre sur le site.
Monsieur le Wizz les commentaires désobligeants je réponds toujours au questions posez sans faire de commentaires désobligeante envers aucun membre seulement au gens qui son.....Pour moi c’est le seul endroit qu’on peut exprimez notre opinion chez Fizz car même les plaintes ou le service à la clientèle ne peuvent répondre au raison des tickets même après 30 jours. (Inacceptable) C’est avec la communauté qu’on peut faire des pressions de corriger les problèmes. Afin que Fizz s’améliore.4 -
Bonjour Mario,
Je regrette si le réponse reçu vous a paru offensive. Nous essayons seulement de faciliter l’accès aux informations.
Vous êtes bien venu à exprimer vos opinions bien sur et a chercher les informations nécessaires sur notre communauté Je vous prie seulement de respecter le sujet sur lequel la discussion a été ouverte pour pouvoir aider les autres membres.
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et votre aide dans la communauté.
Bonne journée! -Georgiana5