Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont les bénéfices et inconvénients de choisir avec Fizz?

HugoLH
HugoLH Messages 454 ✭✭

Bonjour les Fizz!

Je tenais à regrouper les Avantages et Inconvénients pour aider les gens à savoir s'il devrait choisir Fizz ou non.

 

Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.

Meilleure réponse

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Merci @Michel P. et @Stéphane R. pour vos réponses, j'e les ai ajouté au résumé.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Dans les inconvénients j'ajouterais certains SMS arrivent par petit bloc et dans le désordre.
  • Harley B.
    Harley B. Messages 20 ✭✭
    Concernant l'évaluation les gens on bien d’écrit les plus de Fizz , mais encore beaucoup de bug non réglé. Ils ont des centaines de ticket non régler plusieurs de plus de 30 jours comme dans mon cas.Leurs période de rodage va durée longtemps, car moi depuis 2 mois pas de grosse amelioration, pour ceux qui non aucun problème son très heureux et surtout avec un forfait de depart beta. Pour un nouveau c'est un pensée si bien, il va valoir que vous soyez très patient et vivre avec les bugs parfois majeur car il sont toujours en Beta. Beaucoup comme moi veux encourager un compagnie Québécoise mais jusqu’à quels prix?
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Tom K. Merci pour ces ajouts, j'ai ajouté le tout à la liste.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Whizz Merci Jay pour remettre le tout sur le droit chemin :)
  • Harley B.
    Harley B. Messages 20 ✭✭
    Bonjour merci de mettre de l'ordre sur le site.
    Monsieur le Wizz les commentaires désobligeants je réponds toujours au questions posez sans faire de commentaires désobligeante envers aucun membre seulement au gens qui son.....Pour moi c’est le seul endroit qu’on peut exprimez notre opinion chez Fizz car même les plaintes ou le service à la clientèle ne peuvent répondre au raison des tickets même après 30 jours. (Inacceptable) C’est avec la communauté qu’on peut faire des pressions de corriger les problèmes. Afin que Fizz s’améliore.
Cette discussion a été fermée.