Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de désactiver le wifi du modem CODA-4680?
Puisque les normes wi-fi sont bientôt appelées à évoluer (plus rapide, plus grande couverture), je me demandais s'il était possible de désactiver le wifi du modem fournis par Fizz?
Je brancherais alors une borne wifi de nouvelle génération dessus... et je ne voudrais pas que ça prenne la vitesse de l'ancienne norme (ça prend automatiquement la vitesse la plus basse de tout appareil branché à un reseau)
Merci
8
Meilleure réponse
-
oui.
Tu peux mettre le CODA-4680 en mode bridge. il suffit de désactiver 'Fonction de passerelle pour la maison'. Tu branches ton routeur maison sur un port LAN,
Pour accéder au modem, l adresse IP 192.168.100.15
Réponses
-
Oui bien sûr. Connectez-vous à l'interface Web, désactivez «passerelle résidentielle», je vous montrerai une capture d'écran ultérieurement si je peux en trouver une.
Après avoir désactivé la fonction de passerelle. REDÉMARREZ votre routeur et ce modem (en mode pont maintenant).5 -
Oui vous pouvez "disable" wireless. L'option se trouve dans chaque frequence 2.4G, 5G.
.6 -
Je ne veux pas l'utiliser en mode bridge (ça prendrait alors la vitesse du wifi du modem, plus lent), je veux complètement désactiver son wifi et le brancher à une borne wifi plus rapide via ethernet3
-
En mode 'bridge', tu n'utilises pas le WIFI du modem.3
-
En gros, en activant le mode bridge, tu désactive la fonction routeur du modem, celui ci devient alors un modem cable ordinaire. Pour la perte de vitesse, non...3
-
Quels sont les identifiants par défaut pour se connecter ?3
-
Username: cusadmin
Le mot de passe est ta clé de réseau4 -
Un enorme merci !4
Cette discussion a été fermée.