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Mon compte a été bloqué !!??

J’ai changé le mode de paiement comme demander, et votre système ne la toujours pas accepté alors que ma carte de crédit personnel passe partout, alors j’ai acheter une pré-payer et la même histoire donc après plusieurs Tentative je met celle de ma compagnie et ça fonctionne.! Après dicussion avec votre service client je me fait rembourser les erreurs de paiement mis dans le wallet au lieu du monthly dues, qui devait être remboursé de 45$, la fille remboursée 48$+1.16+1.16!! Sur la prepaid, et la j’ai du appeler la compagnie qui on débloqué la carte, et dès que je retourne sur votre site pour vous écrire et dire qu’il y a erreur je m’en fait bloqué!!! Mon mois est payé, 1jours d’utilisation, 4probleme un après l’autre parce que vous avez fait des erreurs de paiement et vous me bloquet pour???!! Alors svp rectifiez le problème au plus tôt parce que après mon mois je retourne avec Bell j’ai jamais eu autant de problème en si peux de temps c’est d’un ridicule !!
Merci

Meilleure réponse

  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    Réponse ✓
    Il est préférable de communiquer avec Fizz directement. Ceci est un forum d'utilisateur comme vous qui veulent s'entraider du mieux que nous pouvons selon chacun de nos expérienes personnelles. Via chat -Allez sur une page d'aide comme ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Attendre quelques moment pour que la bulle verte apparait au coin droit en bas de la page. Les heures d'ouverture https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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