Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Liste des problèmes connus et statut d'avancement ?
Marie-Eve L. 5529
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Fizz Team, pourriez-vous publier de façon officielle la liste des problèmes connus en cours qui touchent plusieurs utilisateurs ? (ex : services coupés lors de problème de prélèvements de paiement automatique malgré une carte de crédit valide, problèmes avec les primes de références, paiements prélevés en double, etc.). Il serait aussi utile de savoir quel est l'état d'avancement des travaux pour régler ces problèmes (en attente de priorisation, fix en cours de développement, fix en test, déploiement du fix prévu à x date). Ce serait très utile pour l'ensemble de vos utilisateurs ! Merci !
9
Meilleure réponse
-
Excellente suggestion. Il y a ça ici ===> https://fizz.ca/fr/node/2171 mais pas beaucoup d'infos. Par contre, je doute que votre suggestion soit acceptée… si il fallait qu'ils exposent TOUT les bugs, ça fait une mauvaise publicité4
Réponses
-
En fait, s'ils sont capables de démontrer qu'ils travaillent activement sur plusieurs problèmes à la fois et qu'ils livrent les fix dans les délais attendus, ce serait une excellente publicité pour rétablir le niveau de confiance2
-
J'approuve !!0
-
Très bonne question0
-
Je suis dans le doute de résilier à cause du faite qu'il n'y a aucune communication
C'est décevant car on paye un prix de lancement alors qu'on est encore en béta0 -
Ou est le lien pour la plainte pour pouvoir faire bouger un peu tout ça ?0
-
Je viens de faire 2 plaintes.
Qui nous donne le prix BÉTA si on doit encore subir des problèmes...
Si cela n'aboutie pas...je changerai d'opérateur.0 -
C'est une excellente suggestion. Seulement j'ai des doutes que ca va realiser.
Si jamais ca se reailisait j'ai peur que ca contiendrait des "bugs".1 -
+1________0
-
Bonne idée!!0
Cette discussion a été fermée.