Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Astuce pour devenir testeur beta internet residenciel

ryan R.
ryan R. Messages 8 ✭✭
Afin de maximiser votre chance pour devenir beta testeur internet residenciel et etre choisis par (l'algorithme), d'apres moi, il faut regarder regulierrement si le service est disponible chez vous et visiter ce forum de questions souvents.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,903 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @tous,
    Premièrement, merci pour votre intérêt à tester nos nouveaux services internet. Malheureusement, il faut recevoir de nos équipes une invitation à participer. Les invitations se font en fonction de nos besoins par région géographique.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ suivante => https://fizz.ca/fr/beta-internet

Bonne journée!
    -Luciana

Réponses

• M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    @Stéphane L Est-ce que la vitesse de 60 (chez Virgin) est constant ou ca baisse aux heures de point ?
    Si ca baisse ca tend vers combien ?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    @Stéphane L merci pour l'information.
  • ryan R.
    ryan R. Messages 8 ✭✭
    @Mario D.
    oui il faut etre beta testeur mobile deja , ma suggestion est d'ouvrir la page d'aceuil Fizz avec un ordinateur ou laptop a la maison et de cliquer souvent sur "internet" qui est a droite de "mobile"
  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,743 ✭✭
    @ Ryan Ce n'est pas ce que tu as écrit dans ta question initialement. Tu as écrit vérifier si le service est disponible CHEZ VOUS. Ce qui ne peut être fait SEULEMENT après avoir reçu une invitation de la part de Fizz et ALORS tu peux entrer ton adresse. Ce que tu avances n'a pas de sens et tu suscites de faux espoirs.
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Intéressante. J'ai reçu un invitation, mais j'ai jamais regarder si le service est disponible chez moi. Par contre, je suis souvent sur ce forum.
  • Maxime C. 3714
    Maxime C. 3714 Messages 7 ✭✭
    Cher Fizz, j'aimerais bien recevoir l'invitation afin de m'abonner à votre service Internet. Amicalement, moi-même.
Cette discussion a été fermée.