Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

48 hrs apres mon activation et je suis toujours privé d envoyé et recevoir des message texte.

Alain M. 4269
Alain M. 4269 Messages 3 ✭✭
mais configuration son bonne toute le reste es ok mais pas de texte et OUI JAI LES SMS illimité dans mon forfait jai demandé de l aide au service fizz mais sa bouge pas vraiment decevant pour premiere experience avec Fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,903 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alain,
    Je vois dans mes outils qu'un ticket a été escaladé auprès de notre équipe technique.
    Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
    Je m'excuse au nom de Fizz pour la gêne occasionnée!
    Belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Désolé pour toi, mais tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé.
    On parles bien ici des message texte régulier?
    Est-ce que tu utilise l'application d'origine du téléphone ou un autre app?
    Certaine applications de messagerie ont leur propres configuration d'APN.
    Chizz :))
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Un peu de patience et fizz va répondre
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Si tu es certain d'avoir la bonne configuration APN, je te suggère de contacter Fizz, j'ai un billet ouvert parce que je ne peut ni envoyer ni recevoir de MMS. Par contre, pour les SMS régulier il n'y a pas de soucis
    Tu peut rejoindre Fizz par clavardage en cliquant sur n'importe quel lien d'aide comme ici ==> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage va apparaître après quelques secondes dans le bas à droite de l'écran, dans la bande verte
  • Maxime C. 3714
    Maxime C. 3714 Messages 7 ✭✭
    Pour ma part, cela m'avait pris environ 24 heures. Par contre, lorsque les choses se placent, le service fonctionne très bien! Je te conseille de contacter le service à la clientèle pour faire les vérifications nécessaires!
Cette discussion a été fermée.