Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

besoin transféré fond du protefeuille au forfait ?

steve W. #1973
steve W. #1973 Messages 4 ✭✭
j'ai fait un paiement par erreur dans mon portefeuille au lieu du forfait, résultat mon forfait bloqué, est-ce possible de transféré mes fonds du portefeuille au forfait ?

Meilleure réponse

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Réponse ✓
    non le porte feuille est seulement pour les ajout et payer a l'utilisation. Pour le paiement de forfait le seul moyen de la faire c'est par prelevement automatique sur la carte inscrit au compte.

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Tu n'as pas besoin de faire de paiement ca ce fait automatiquement.
  • steve W. #1973
    steve W. #1973 Messages 4 ✭✭
    je sais maintenant que le paiement est automatique mais je ne le savais pas et je n'avait pas transféré des sous dans le compte que j'ai utilisé pour payer mon paiement automatique et quand j'ai voulu payer j'ai fait une erreur donc j'aimerais juste que fizz m'aide pour transféré l'argent de mon portefeuille au forfait pour ne pas payer en double ce mois- ci
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Tu peux toujours essayer de contacter fizz par le chat et leur expliquer la situation. Si t'es chanceux ca pourrais fonctionner mais ca me surprendrais.
  • Anthony D. #1396
    Anthony D. #1396 Messages 3 ✭✭
    Jai eu le meme probleme que toi Steve et depuis 6 jours je me bat avec eux autre meme si le forfait a repasser sur la carte de crédit le service marche pas et de l aide de leur part ben il est pas la meme apres soutien technique ca marche pas et je crois pas qui travaille bien fort pour retablir la situation bonne chance
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez demander a Fizz de crediter votre carte de credit du montant se trouvant dans votre portefeuille et utiliser votre carte de credit pour payer votre forfait.
  • Anthony D. #1396
    Anthony D. #1396 Messages 3 ✭✭
    es pas la question j ai deja ete cridité pis il on repris l argent sur la carte de crédit mais ca marche pas pareil le service il es actif au systeme mais en réalité il fontionne pas peux pas appeler recevoir de texte ou utiliser le net mais c est tres bien inscrit qui es actif. c est juste depuis que j ai utiliser ce foutu porte feuille
  • Anthony D. #1396
    Anthony D. #1396 Messages 3 ✭✭
    pis on a jamais de réponse compétente de personne
  • steve W. #1973
    steve W. #1973 Messages 4 ✭✭
    parfait merci TLM
  • Brian N. #1949
    Brian N. #1949 Messages 1 ✭✭
    C’est du n’importe quoi se service! J’ai le même problème que toi. Depuis une semaine j’essaye de régler se problème. Je pense que je vais juste me désabonné.
  • steve W. #1973
    steve W. #1973 Messages 4 ✭✭
    Bonjour à tous, pour votre info, j'ai finalement réussi à clavarder avec un agent de Fizz le 23 janvier, elle m'a fait un remboursement que j'ai reçu le 25 janvier et j'ai pu corrigé le paiement sur mon forfait, tout es rentré dans l'ordre, la seule chose qui est platte, c'est le temps que ça prend pour réussi à échanger avec quelqu'un, et qu'il n'y a aucun numéro de service à la clientèle
Cette discussion a été fermée.