Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas me connecter, pouvez-vous m'aidez ?

Bonjour, je me suis crée un compte fizz et je viens de recevoir ma carte sim, mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon adresse mail, je ne peux donc pas ouvrir ma session et activer ma carte sim, pouvez-vous m'aidez ?

Meilleure réponse

  • iPoopette
    iPoopette Messages 85 ✭✭
    Réponse ✓
    Quand j'ai oublier de confirmer mon courriel, j'ai été bloqué de mon compte. J'ai fait "oublié mot de passe" et j'ai réussi à me reconnecter et à confirmer mon courriel.
    Peut-être une option à essayer?

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
    Exactement comme celui-ci:

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

  • karim F. #1939
    karim F. #1939 Messages 1 ✭✭

    j'ai active ma carte sim mais s'fonctionne pas je n'ai pas internet mobil et aussi je ne peux pas recevoir des appeles est ce qu' il ya un service a la clientel pour resoudre ce jenre de problemes

Cette discussion a été fermée.