Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas me connecter, pouvez-vous m'aidez ?
Stéphane G. 2190
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je me suis crée un compte fizz et je viens de recevoir ma carte sim, mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon adresse mail, je ne peux donc pas ouvrir ma session et activer ma carte sim, pouvez-vous m'aidez ?
8
Meilleure réponse
-
Quand j'ai oublier de confirmer mon courriel, j'ai été bloqué de mon compte. J'ai fait "oublié mot de passe" et j'ai réussi à me reconnecter et à confirmer mon courriel.
Peut-être une option à essayer?4
Réponses
-
cree un nouveau compte avec les bonnes informations et active ta carte sim avec5
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1 -
j'ai active ma carte sim mais s'fonctionne pas je n'ai pas internet mobil et aussi je ne peux pas recevoir des appeles est ce qu' il ya un service a la clientel pour resoudre ce jenre de problemes
0
Cette discussion a été fermée.