Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de changer de compte le forfait internet?
Bonjour,
Ma copine a reçu une une invitation pour être beta testeur pour l'internet mais je ne l'ai pas reçu.
Comme nous habitons ensemble, est-ce possible de prendre le forfait avec son compte, et lorsque je recevrai l'invitation (je me croise les doigts pour la recevoir) de simplement transférer le tout à mon compte (voir annuler et débuter un nouveau forfait si nécessaire) ?
Merci
Ma copine a reçu une une invitation pour être beta testeur pour l'internet mais je ne l'ai pas reçu.
Comme nous habitons ensemble, est-ce possible de prendre le forfait avec son compte, et lorsque je recevrai l'invitation (je me croise les doigts pour la recevoir) de simplement transférer le tout à mon compte (voir annuler et débuter un nouveau forfait si nécessaire) ?
Merci
4
Réponses
-
Demandez au service a la clentele via la bulle de chat2
-
Vous pouvez avoir la bulle de chat par ce liens.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
D'apres ce que j'ai lu sur le site de Fizz, il semble que ce soit quelque chose de possible. Le meilleur est de chatter avec Fizz. Bonne chance1
-
Mais... Si vous habitez ensemble, n'est-ce pas moins compliqué de laisser le forfait internet à son nom, sur son compte? Et, chanceux, j'attend une invitation moi aussi2
Cette discussion a été fermée.