Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Astuce pour devenir testeur beta internet residenciel
Meilleure réponse
-
Bonjour @tous,
Premièrement, merci pour votre intérêt à tester nos nouveaux services internet. Malheureusement, il faut recevoir de nos équipes une invitation à participer. Les invitations se font en fonction de nos besoins par région géographique.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ suivante => https://fizz.ca/fr/beta-internet
Bonne journée!
-Luciana1
Réponses
-
merci pour le suggestion.5
-
Moi il m'ont envoyé une invitation la semaine dernière sans que j'ai rien vérifié. En effet le service ne m’intéresse pas car j'ai virgin sur la fibre pour 30$ en 60mbs.5
-
Ça ne bouge jamais, mais il faut être sur la fibre jusqu'au domicile avec le modem "Valerie" si ils vous donnent un modem "Steve" ce n'est pas de la vraie fibre et il ne faut pas toucher à ça!6
-
Je viens de faire le test et j'ai 65/10 à 19h30.5
-
@Ryan R.: Pour vérifier si Fizz Internet est disponible chez vous, tu dois déjà avoir reçu une invitation. Alors ce que tu avances ne tiens pas debout. Pour être choisi, il fallait être bêta testeur mobile et être dans le territoire déservi par Vidéotron Internet ce qui exclut Ottawa par exemple.5
-
@ Ryan Ce n'est pas ce que tu as écrit dans ta question initialement. Tu as écrit vérifier si le service est disponible CHEZ VOUS. Ce qui ne peut être fait SEULEMENT après avoir reçu une invitation de la part de Fizz et ALORS tu peux entrer ton adresse. Ce que tu avances n'a pas de sens et tu suscites de faux espoirs.4
-
Intéressante. J'ai reçu un invitation, mais j'ai jamais regarder si le service est disponible chez moi. Par contre, je suis souvent sur ce forum.3
-
Cher Fizz, j'aimerais bien recevoir l'invitation afin de m'abonner à votre service Internet. Amicalement, moi-même.4
Cette discussion a été fermée.