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Pourquoi est-ce que le solde de mon portefeuille descend même si je n’utilise que ce qui est compris
Louis D. 5242
Messages 16 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Le solde de mon portefeuille descend même si je n’utilise que ce qui est compris dans mon forfait? J’aimerais savoir comment est-ce possible et si quelqu’un d’autre a le même problème?
Merci
Le solde de mon portefeuille descend même si je n’utilise que ce qui est compris dans mon forfait? J’aimerais savoir comment est-ce possible et si quelqu’un d’autre a le même problème?
Merci
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Meilleure réponse
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Suite de mon histoire...
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J'ai reçu aujourd'hui le courriel de réponse, mais il ne contenait malheureusement pas d'explication sur ces mystérieuses baisses de 0.12$. J'ai donc clavardé à nouveau avez Fizz sur le site web. J'ai eu la confirmation que j'ai été facturé 0.12$ pour les appels que j'ai reçus et qui sont allés dans ma boîte vocale.
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J'ai demandé s'il était normal que je sois facturé pour des appels auxquels je n'ai pas répondu et on m'a dit que non. Ils vont donc faire remonter la question à l'équipe spécialisée et me renvoyer un nouveau courriel.
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À suivre...
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P.S. Louis, je vous suggère d'essayer la bulle de clavardage (voir https://fizz.ca/fr/nous-contacter). Ça a bien fonctionné pour moi.8
Réponses
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Avez vous fait du "roaming" ? Si oui il est possible que Fizz enleve de l'argent par erreur ( c'est un bug ) meme si vous etes dans la zone de votre couverture.7
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Non je suis resté à Montréal toute la journée! Est-ce possible que le portefeuille ne reconnaisse pas que j’ai les « données illimitées »?6
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Avez vous consultez historique de votre Portefeulle pour voir
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet?productId=1373287 -
Je vous suggere de laisser le portefeuille vide.
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En ce moment il est impossible de reconsillier l'usage non-inclus du forfait et l'argent deduit du portefeuille.7 -
Oui et malheureusement, je ne sais pas si c’est normal mais voici le résultat...6
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Si vous croyez que l'argent a ete enleve de votre portefeuille sans aucune raison valable, je vous suggere de contacter Fizz via chat https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu8
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Je ne crois pas que Fizz offre un forfait avec des donnees illimitees.
A part les appels et text qui peuvent etre illimites.
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Les donnees ne le sont pas. Peut etre vous avez depasse votre forfait pour les donnees.
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On dirait que vous avez un plan de 1G donnee / mois et text illimites.9 -
Je confirme ce que M T a mentionné il n'y a pas un forfait avec des données illimitées.6
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Ah oui désolé je voulais dire messages textes illimités!! ???6
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Et non, je n’ai pas dépassé; je n’en ai même pas utilisé aujourd’hui...6
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Vous ne semblez pas avoir les appels dans votre forfait. Si vous aviez de $ dans votre portefeuille et que vous avez fait ou reçu des appels il se peut que ça soit la raison.7
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Je n’ai fait qu’une seule appelle hier, durant moins d’une minute et, pourtant, mon solde a continué à descendre aujourd’hui...7
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Comme le suggère M T vous devriez clavarder avec Fizz.8
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C’est ce que je vais faire, merci messieurs pour vos réponses!6
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J'ai une situation similaire. J'ai un forfait données + boîte vocale et j'ai mis de l'argent dans mon portefeuille pour les appels et les textos. Ça fait deux jours que le solde de mon portefeuille descend de 0.12$. J'ai clavardé avec Fizz et ils n'ont pas pu me dire pourquoi le solde a baissé. Ils ont ouvert un billet et ils devraient éventuellement me répondre par courriel. Je trouve cela un peu dérangeant qu'ils déduisent des montants du portefeuille sans être en mesure de donner des justifications.
Chacun de ces deux jours, j'ai reçu un appel auquel je n'ai pas répondu et j'ai pris le message en utilisant une ligne fixe (donc pas de minutes). Je ne comprends donc pas l'origine des frais.5 -
Hey Alexandre! Même chose pour moi! Ça descend précisément de 0,12$... j’ai essayé de clavarder avec eux sur Messenger et j’ai reçu un seul message en 24h, aucune rétroaction...5
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sinon tu peux le s contacter4
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