Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment offrir des éloges (liker)?

Je ne parviens pas à cliquer sur les coeurs pour apprécier une question ou une réponse. Lorsque le curseur survole les coeurs associés à des questions, il change d'apparence pour indiquer que je peux cliquer, mais lorsque je clique, rien ne se produit et un un rafraîchissement de la page ne montre aucune modification au nombre de coeurs. Si j'essaie d'apprécier une réponse, il n'y a même pas de modification de l'apparence de curseur. Encore là, cliquer n'a aucun effet.
J'ai désactivé les bloqueurs de contenu pour le site et j'ai activé les cookies sans plus de succès. Faut-il avoir atteint un nombre de point minimal pour pouvoir apprécier questions et réponses? Qu'est-ce qui m'échappe? Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @tous,
    La situation liée aux éloges (kudos) est connue et on travaille pour la résoudre au plus vite.
    Passez une belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Oui c'est ce que je voulais dire, Safari sur iOS (iPad).
    Mais c'est bizaroide par contre, il n'y a pas tous les affichages qui sont disponibles.
    Ex: Le pop-up sur les activités et le pointage s'ouvre mais rien ne s'affiche.
    C'est un iPad 1stGen...
    Chizz :))
  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,845 ✭✭
    Il faut cliquer "Me connecter" tout en haut à droite. Ad-blocker=Off
  • Karl T. #1695
    Karl T. #1695 Messages 1 ✭✭
    J'ai exactement le même problème, j'ai essayé sur chrome et edge, sans succès. Même chose pour les bloqueur de publicité, aucun succès de ce côté. J'ai contacté Fizz via le chat, et ils auraient apparemment ouvert un billet du côté du service technique pour explorer le problème. Si j'ai du nouveau, je partagerai l'information ici.
  • Alexandre F. 5025
    Alexandre F. 5025 Messages 16 ✭✭
    @Karl T.
    Vous m'avez pris de vitesse!
    J'ai moi aussi contacté Fizz via le chat et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de ce problème et qu'ils me contacteraient par courriel lorsqu'ils auront une solution. Lorsque j'aurai du nouveau je partagerai moi aussi l'information.
  • TrainFood
    TrainFood Messages 144 ✭✭
    Moi aussi jai ce probleme sur mobile desfois sa depend de ta connection, mais cest mieux de le faire sur ordinateur!
  • Jocelyn L. #1884
    Jocelyn L. #1884 Messages 22 ✭✭
    Moi non plus ça marche pas.... autant sur l'ordi que sur le cell.....
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Si ça peut aider, j'ai du revoir ma configuration des cookies à un moment donné.
    Donc je suggère de faire une réinitialisation de vos cookies dans le navigateur et vérifier la liste d'exclusion.
    Chizz :))
  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,845 ✭✭
    Quand ça marche pas, c'est parce que vous êtes pas « loggés » dans votre compte. Cliquez loggin puis ça va marcher.
Cette discussion a été fermée.