Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données à donner, des intéressés?
Ghislain G. #1218
Messages 9 ✭✭
Laisser vos courriel ou numéro pour un dépôt, 250 Mo pour 21 jours restant
6
Réponses
-
Merci pour l'offre, je n'en ai pas besoin, c'est généreux de ta part. Je vais lassier ça aà ceuz dans le besoin Mais, je crois que le don de données se fait par tranches de 500 Mo2
-
Merci de l'offre pour le moment jen ai assez
Quand voud donnez des données c'est pas bloque de 500 mo1 -
A moins que ce soit un cadeau.1
-
Par bloc de 500 Mo à moins que vous donniez un cadeau que vous avez reçu de la part deFizz, pas un cadeau de données reçu d'un autre utilisateur. Les données "données" ne se redonnent pas2
-
Ah pas facile alors 500 mo disponible,1
-
-
@Raphael G. Chaque fois que j'ai fait des dons de données c'était exclusivement par bloc de 500 Mo ?0
-
@Stéphane R. , effectivement, il y a une contradiction entre leur documentation et les notes légales...
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche0 -
@Raphael G. Désolé, je ne veux pas m'obstiner avec toi, mais c'est clairement écrit, sur la page que tu fournis dans ton message plus haut, au point #3, que vous devez donner au moins 500 Mo.0
-
@Stéphane R. Oui tout à fait, mais si tu regardes bien, j'ai aussi mis une capture d'écran des notes légales qui dit que les blocs doivent être de minimum 250Mo. C'est pour cela que je parlais de contradiction entre leur documentation et leurs notes légales. Mais clairement que selon l'expérience des utilisateurs, les blocs doivent être de 500Mo minimum. C'est donc à Fizz de mettre à jour leurs notes légales.1
-
raphael G. oui, tu as raison, ta capture d'écran est petite et je ne l'avais pas vue désolé. Tu as raison, cette petite note légale ne semble pas a jour car personnellement c'était bel et bien 500 Mo quand je l'ai fait, et à quelques reprises… @Whizz, vous devriez corriger ça1
Cette discussion a été fermée.