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Je n'ai accès à rien?
François Gagné
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je n'ai aucun service. Une notification me dit que ma carte SIM est non configurée. De plus, lorsque j'essaie de choisir un réseau mobile. Aucun des réseaux Fizz ou Fizz ext ne fonctionnent. Que dois-je faire?
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Meilleure réponse
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1- est-ce que ça déjà fonctionné?
2-Est-ce que ton téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
3- As tu configuré les bons réglages? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon tu peu clavarder. sur 1 des lien que je t'ai fourni, apre`s quelques secondes dans le bas de la page à droite la bulle de clavardage va apparaître3
Réponses
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J'ai déjà reçu une carte sim défectueuse. tout fonctionnait bien sauf les appels entrants ou sortants.
J'ai du acheter une nouvelle carte sim mais cela a été remboursé3 -
François, autre conseil, le clavardage avec Fizz, fonctionne les fins de semaine de 10h00 a 18h00.
Bonne chance!1 -
Configurer les APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
et redemarrer votre telephone.0 -
Merci de vos réponses. J'ai déjà eu le service comme réseau Fizz, mais les services ne fonctionnaient pas plus. Mon téléphone est un Samsung S7, il est donc compatible. Pour mes réglages, j'ai bien fait l'étape 2 (APN) , mais je n'ai pas reçu les liens concernant l'étape 1. Je vais essayer d'avoir cette fameuse petite bulle! Merci!1
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