Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai accès à rien?

François Gagné
François Gagné Messages 2 ✭✭
Bonjour, je n'ai aucun service. Une notification me dit que ma carte SIM est non configurée. De plus, lorsque j'essaie de choisir un réseau mobile. Aucun des réseaux Fizz ou Fizz ext ne fonctionnent. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • B N.
    B N. Messages 30 ✭✭
    J'ai déjà reçu une carte sim défectueuse. tout fonctionnait bien sauf les appels entrants ou sortants.
    J'ai du acheter une nouvelle carte sim mais cela a été remboursé
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    François, autre conseil, le clavardage avec Fizz, fonctionne les fins de semaine de 10h00 a 18h00.
    Bonne chance!
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Configurer les APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    et redemarrer votre telephone.
  • François Gagné
    François Gagné Messages 2 ✭✭
    Merci de vos réponses. J'ai déjà eu le service comme réseau Fizz, mais les services ne fonctionnaient pas plus. Mon téléphone est un Samsung S7, il est donc compatible. Pour mes réglages, j'ai bien fait l'étape 2 (APN) , mais je n'ai pas reçu les liens concernant l'étape 1. Je vais essayer d'avoir cette fameuse petite bulle! Merci!
Cette discussion a été fermée.