Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de surchauffe
Bonjour,
Depuis que changé ma carte SIM par celle de Fizz mon téléphone surchauffe. Dès que j'enlève la carte SIM et je remet celle de mon ancien fournisseur, tout est correct le téléphone ne surchauffe plus.
Est-ce-que ça se peut que la carte SIM est défectueuse. Merci de votre Aide
Farida
Depuis que changé ma carte SIM par celle de Fizz mon téléphone surchauffe. Dès que j'enlève la carte SIM et je remet celle de mon ancien fournisseur, tout est correct le téléphone ne surchauffe plus.
Est-ce-que ça se peut que la carte SIM est défectueuse. Merci de votre Aide
Farida
3
Meilleure réponse
-
D'après ce que vous écrivez, ça semble possible. Dire le contraire serait nier la réalité.
Il y a une option dans votre compte: "Mes forfaits" > "Gérer mon forfait" > "Changer ma carte SIM" pour commander une nouvelle carte SIM et l'activer. Demandez un remboursement de la carte SIM défectueuse par la suite. Ou d'abord, contactez Fizz via clavardage samedi ou dimanche de 10h. à 18 h.2
Réponses
-
Je vous suggere de communiquer avec Fizz via "chat" pour voir les options du probleme
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes1 -
Je vais suivre cette discussion svp vous nous ferez une copie capture d'écran de cette réponse qui m'intéresse beaucoup. Disons que je suis sceptique mais...tout est possible1
-
Je me rappelle que ce probleme a ete rapporte dans le passe pour certains appareil Android.
Lorsque le reseau est peu ou pas present le telephone surchauffe pour ameliorer la qualite du reseau et de la reception.
Peut etre demander une nouvelle sim0
Cette discussion a été fermée.