Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à voir le clavardage?

Je n'arrive pas à voir le clavardage, peu importe si je suis connecter ou non. Je suis dans les «heures d'ouverture», je n'arrive pas à les joindre. Comment faire dans ce temps la?

Meilleure réponse

  • xparentb
    xparentb Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Ça fait deux mois que cette fameuse bulle de clavardage a démissionné, et ils ne l'ont toujours pas remplacée.

    J'ai essayé dans Windows, Linux et sur Android; avec Firefox, Edge, IE, Chromium et même Chrome, au moins 40 fois dans les deux derniers mois, et elle n'est jamais là. J'ai fait une plainte en expliquant cette situation et on m'a répondu d'une adresse n'acceptant pas les réponses (pourquoi une compagnie voudrait-elle que ses clients puissent la joindre?), d'essayer un autre navigateur. Brillante solution! J'essaie avec Netscape?

    On m'indique alors de les contacter via FB. Je n'en ai pas et n'en veux pas.

    Et là, ils ont fracassé les records de médiocrité en me suggérant d'utiliser le compte FB de quelqu'un d'autre, donc de fournir des renseignements personnels via une tierce compagnie, en utilisant le compte d'une autre personne!

    Du génie! Ça sent le prix Nobel 2019!

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Xavier P.
    Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais depuis au moins un mois, la bulle de clavardage est accessible très facilement ici https://fizz.ca/fr/faq/plaintes pendant les heures d'ouverture.
    PRENDS LE TEMPS DE LIRE les instructions et l'informations données dans ce forum et sur les pages FAQ, tu n'auras aucun problèmes à clavarder avec le service à la clientèle. Si les paramètres de sécurité de tes appareils sont trop restrictif, ça pose un sérieux problème pour tous les canaux de communication dans les applications, y comprit ton fureteur web.
    J'avoue, le service client Fizz n'est pas parfait, mais il s'améliore tous les jours...
    Chizz :))
  • Whizz
    Whizz Messages 23,471 admin
    Bonjour Xavier,
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:
    •Vous devez être connecté à Mon compte
    •Vous devez être sur une fiche d'aide
    •Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 7h à 22h (EST), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (EST)
    •Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.