Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Durée prix béta Internet résidentiel
Baptiste M. #1713
Messages 10 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je viens de recevoir une invitation pour l'internet résidentiel.
Les prix sont intéressant, seulement le message en dessous me rend un peu confus:
**Après notre période bêta, vous serez agréablement surpris par nos prix courants:
15 Mbps: 45$
30 Mbps: 55$
60 Mbps: 60$
Est ce que si je m'abonne durant la période béta je garderai les prix indéfiniment?
Ou bien le prix de mon forfait va changer lorsque la béta sera terminé?
Merci
Je viens de recevoir une invitation pour l'internet résidentiel.
Les prix sont intéressant, seulement le message en dessous me rend un peu confus:
**Après notre période bêta, vous serez agréablement surpris par nos prix courants:
15 Mbps: 45$
30 Mbps: 55$
60 Mbps: 60$
Est ce que si je m'abonne durant la période béta je garderai les prix indéfiniment?
Ou bien le prix de mon forfait va changer lorsque la béta sera terminé?
Merci
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Mehdi,
Premièrement, merci pour votre intérêt à tester nos nouveaux services internet. Malheureusement, il faut recevoir de nos équipes une invitation à participer. Les invitations se font en fonction de nos besoins par région géographique.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ suivante =>
https://fizz.ca/fr/beta-internet
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée!
-Luciana2
Réponses
-
Comment faire pour avoir une invitation.
Cela m’intéresse aussi5 -
Moi aussi je suis interressé à tester le Beta, je suis à Montréal. Qu’avez-vous fait pour recevoir cette invitation? Merci5
-
J'ai juste reçu un mail de leur part.
Je n'ai fait aucune modification de mon coté5 -
Hmmmm le prix après bêta pas très intéressant
Je paie 65$ pour 120mbps avec Vidéotron5 -
Tant que tu ne modifieras pas ton forfait, tu conserveras le prix Beta.5
Cette discussion a été fermée.