Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Facturation?
Amine H. #583
Messages 157 ✭✭
dans Mon compte Fizz
si un paiement ne passe pas avec la carte de credit inscrite au compte
qsqui se passe
la ligne est couper ??
je vois pas sur le site un endroit pour payer directement a moins de mettre a jour les coordonnes de la nouvelle carte
et je pense que le paiment va se faire a la prochaine date de facturation qui veux dire qu on se retrouve 1 mois sans services
j espere que je me trompe
qsqui se passe
la ligne est couper ??
je vois pas sur le site un endroit pour payer directement a moins de mettre a jour les coordonnes de la nouvelle carte
et je pense que le paiment va se faire a la prochaine date de facturation qui veux dire qu on se retrouve 1 mois sans services
j espere que je me trompe
6
Réponses
-
Étant donné que c'est un service PRÉPAYÉ si le paiement ne passe pas le service est coupé, et vous risquez même de perdre votre numéro. Assurez vous que vos infos de paiement soient à jour et que les fonds sont disponibles pour éviter tout souci.5
-
Oui il coupe la ligne et si ca t'arrive contact les par la bulle de chat au plus vite pour reglé la situation. Le seul moyen de payer le compte est par carte de credit ou carte de débit qui peut etre utilisé comme carte de crédit j'ai oublié le nom .5
-
qui veut dire aussi un simple petit bug peut nous laisser sans cellulaire4
-
@Johanne M. La carte c'est Visa débit. TD Canada trust ont cette option, une carte de débit qui a le logo Visa dessus, pour payer par débit les achats en ligne comme Fizz
https://www.tdcanadatrust.com/francais/produits-et-services/operations-bancaires/services-electroniques/carte-acces/access-card.jsp2 -
@Amine H. Petit beug = petit bug ???2
-
Comme Fizz offre seulements des forfaits pré-payé (Payé d'avance), tu dois t'assurer que l'information de ta carte de crédit est a jour avant la fin de ton cycle de facturation, c'est très important, sinon, plus de service.
Pour toute information urgente s'il y a des changements que tu subit hors de ton contrôle, perte de ta carte, etc. tu communiques sans retarder avec le clavardage Fizz...2 -
@ Stephane Merci c'est exactement ce que je voulait dire visa debit.3