Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation?

Options
Amine H. #583
Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
si un paiement ne passe pas avec la carte de credit inscrite au compte
qsqui se passe
la ligne est couper ??
je vois pas sur le site un endroit pour payer directement a moins de mettre a jour les coordonnes de la nouvelle carte
et je pense que le paiment va se faire a la prochaine date de facturation qui veux dire qu on se retrouve 1 mois sans services
j espere que je me trompe

Réponses

  • Amine H. #583
    Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
    Options
    qui veut dire aussi un simple petit bug peut nous laisser sans cellulaire
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Johanne M. La carte c'est Visa débit. TD Canada trust ont cette option, une carte de débit qui a le logo Visa dessus, pour payer par débit les achats en ligne comme Fizz ;)
    https://www.tdcanadatrust.com/francais/produits-et-services/operations-bancaires/services-electroniques/carte-acces/access-card.jsp
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Amine H. Petit beug = petit bug ???
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Comme Fizz offre seulements des forfaits pré-payé (Payé d'avance), tu dois t'assurer que l'information de ta carte de crédit est a jour avant la fin de ton cycle de facturation, c'est très important, sinon, plus de service.
    Pour toute information urgente s'il y a des changements que tu subit hors de ton contrôle, perte de ta carte, etc. tu communiques sans retarder avec le clavardage Fizz...
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    @ Stephane Merci c'est exactement ce que je voulait dire visa debit.