Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence - quand est-ce appliqué?

Allo!
J'ai reçu le texto "Vous venez de recevoir une prime de référence Fizz de 25$. Cette prime sera appliquée automatiquement a votre prochain paiement". La date du texto est le 4 janvier (car c'est le début de mon 2e cycle chez Fizz).
J'ai aussi la facture de mon 2e cycle qui est du 4 janvier, mais elle ne contient pas le 25$ de rabais.
Est-ce parce que je vais avoir la prime le 3e mois, ou est-ce parce qu'il y a eu un bug?
(Mon référencement apparait bien dans le portail, sous 2018, avec un Cadenas ouvert que je ne sais pas ce que ça veut dire, puisqu'il n'y a aucun tooltip dessus)
Merci!

Meilleure réponse

• Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Il faut que la personne que tu as référée (ou toi, si c'est quelqu'un qui t'as référée) ai fait deux paiement. faut être abonné pendant 2 mois pour que le crédit soit vraiment appliqué au compte. Alors si tu as référé quelqu'un avec ton code à toi, si cette personne décide de mettre fin au service avant d'avoir payé 2 mois, je crois que cette prime est perdue.

Réponses

Cette discussion a été fermée.