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Combien de temps pour avoir des nouvelles de la prime de référence ? (prise 2 désolé)

Désolé, je reprends la question...
En créant mon forfait, j'ai fourni le code de référence d'un ami. Après 2 jours, je n'ai aucune nouvelle de la prime de référence, et mon ami non plus n'a pas de nouvelle. Quand et comment aurons-nous des nouvelles ? Dans mon compte, je ne vois rien dans la section Primes de référence. Est-ce normal ?

Réponses

  • B N.
    B N. Messages 30
    Lorsque la personne référé a bien ajouté ton code, tu devrais recevoir un courriel ou une notification pour t'informer que ton code a été utilisé.
    si tu ne reçois rien soit elle n'a pas rentré le bon code soit à cause des bugs dans le système.
  • J'aimerais bien voir dans mon compte, s'il y a eu un code de référence fourni lors de la création de mon compte et quel a été ce code. Pour le moment, on peut supposer que c'est un bug du système mais j'espère que je ne perdrai pas mon 25$.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810
    J'Ai parler au chat hier à propos des primes de référence. Ils travaillent sur le code d'affichage web en ce moment. Il se peut que se soit un peut glichy pour un certains temps, jusqu'à ce que le nouveau code soit complettement d.ployé
    Chizz:))
  • Bonjour Jeanne. Cliquez ici, quelqu'un explique comment faire https://communaute.fizz.ca/questions/1858206-credits-reference-25-disparus
    et voici une capture d'écran de quoi ça l'air un coup le bug corrigé
  • De plus, vous êtes sensé recevoir un courriel de confirmation comme quoi la prime de référence comme titre "Votre prime de référence vous attends". Conservez ces courriels, en cas de bugs c'est la seule preuve que vous avez comme quoi une prime de référence vous a été accordée
  • C'est justement ça qui m'inquiète, je n'ai pas reçu de courriel et l'ami qui m'a référé non plus. C'est comme si je n'avais pas mis de code de référence et pourtant je l'ai mis 2 fois (le même code), une première fois lors de la commande de la carte SIM et une deuxième fois lors de la création du forfait.
  • À ce moment vous devriez peut-être contacter Fizz, car pour toutes les références (j'en ai 5) j'ai reçu le courriel dans les minutes qui ont suivi l'activation, sinon la même journée certainement. Quand vous avez appliqué le code dans la case appropriée est-ce que dans le haut de la page ça écrit quelque chose comme "vous et votre ami vous méritez une prime de $25" ?? dans une bande verte qui défile vers la droite si je me souviens bien
  • C'est ce que je vais faire, contacter Fizz. Je n'ai rien remarqué de ce que vous dites. C'est ce que je voulais savoir comment ça se passait lorsqu'on met le code de référence. Merci.
  • @ Jeanne R. Avez vous ccontacté Fizz? Avez vous retrouvé vos primes?
  • Stéphane, OUI j'ai contacté Fizz et aucun succès. Je ne retrouverai pas ma prime. Je suis très déçu de perdre ma prime ainsi que mon ami qui m'avait invité, Ça ne correspond pas aux promesses du site web. Soyez assuré que j'avais inscrit le code de référence lors de la création de mon forfait. Je regrette de ne pas avoir fait une copie de l'écran pour prouver que j'ai inscrit le code...Le support à la clientèle me déçoit énormément.
  • raiment désolé d'apprendre ça… et aucune solution pour vous aider? Vraiment dommage, j'ai toujours obtenu un excellent service avec le clavardage.. je ne sais pas si vous essayez avec un autre agent? $25, c'est $25! au moins le prix des forfaits compense, mais vous avez quand même droit à ce crédit si vous êtes certaine d'avoir entré le bon code au bon endroit… bonne chance
  • Je suis en effet en contact avec un autre agent. Quant à savoir si le code inscrit est bon, il devrait être validé par le système pour nous informer s'il est bon ou non, avant d'aller plus loin dans la création du forfait. Et quant au forfait abonné, tout va très bien heureusement !
  • Bonjour Jeanne R.,

    Je me retrouve dans une situation similaire à la vôtre : j’ai invité ma conjointe à rejoindre Fizz en utilisant mon code de référence. Après avoir activé son compte, nous n’avons pas reçu de confirmation que nous obtiendrons chacun une prime. J’ai pourtant suivi la même procédure précédemment avec mon père et nous avons tous deux reçu un texto et un courriel confirmant l’obtention de la prime immédiatement après l’activation de son compte.

    J’ai donc clavardé avec une représentante du service à la clientèle ce vendredi. Un billet a été ouvert auprès du support technique. Je suis en attente de la résolution du problème.

    Pour votre part, avez-vous finalement reçu votre prime de référence? Si oui, comment cela a-t-il fonctionné?

    Salutations.

    Frédéric

  • Frédéric, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation. Ça me prouve que je ne suis pas en faute et que le problème est du côté de Fizz. On m'a donné la même réponse que toi: "je viens acheminer un ticket vers l'équipe spécialisée afin de résoudre cette situation" m'a dit la préposée Gabriela. Cependant je n'ai pas encore de nouvelle de Fizz. Donc je n'ai toujours pas reçu ma prime. J'espère que d'autres clients dans la même situation que nous se manifesteront pour mettre de la pression sur Fizz afin de régler ce cas et nous permettre d'obtenir la prime promise.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509
    Même problème ici.. Cela constitue de la fausse publicité... je n’ai Jamais reçu de courriel de confirmation en passant...
  • Fizz a finalement répondu positivement à ma demande et j'ai maintenant reçu le rabais. J'espère que Fizz a trouvé ou trouvera le bug pour régler ce problème définitivement. Prendre une photo de l'écran lorsqu'on écrit le code de référence lors de la création du forfait permettra de prouver.