Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la communication ne peut être établie
Je suis a l'extérieur, hors réseau, et j'ai appelé mon numéro cellulaire via un téléphone standard mais j'ai un message comme quoi la communication ne peut être établie. Je m'attendais a entendre ma messagerie. Je paie un forfait incluant boîte vocale. Pourquoi je ne peut être rejoins?
8
Meilleure réponse
-
La fonction *61 ne fonctionnera pas dans ce cas présent puisque pour ce renvoi fonctionne le cellulaire doit être joignable.
La meilleur option c'est de vérifier, configurer et activer le renvoi en cas de non disponibilité vers la boite vocale.
Abonné non disponible
CFNRC (Call Forwarding on Not Reachable)
Enregistrement
**62*composer numéro#
État
*#62#
Réactivation
*62#
Désactivation
#62#
Effacer
##62#
Cheers )
4
Réponses
-
Aviez-vous configuré votre boîte vocale à l’activation de votre forfait?5
-
Oui, ma boîte est configuré. Lorsque j'appelle le numéro pour la messagerie, j'ai accès à ma boîte mais lorsque j'appelle a partir d'un autre téléphone mon numéro de cell(comme recevoir un appel) un message me dit que la communication ne peut être établie6
-
En principe votre appel devrait etre dirige vers votre boite vocale apres un delai default de 20 seconds.
Vous pourriez essayer de le forcer pour voir si ca change en utilisant la commande decrit ci dessous :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
Conservez-vous le 20 secondes?
Déterminez après combien de temps les appels seront redirigés vers votre boîte vocale
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre boîte vocale après 20 secondes sans réponse.
Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
**61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#6 -
Merci M.T., je ne pourrai le faire qu'une fois de retour car il n'y as aucun réseau cellulaire ici :-(4
-
Merci René, mais dernière petite question
**62*composer numéro#. Le "composer numéro" est mon numéro de cellulaire j'imagine?3
Cette discussion a été fermée.