Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de données mobiles ce matin (2G-3G-4G)
Bonjour,
je n'ai pas de données mobiles depuis ce matin (en centre ville à Montréal) : aucune accroche, aussi bien en 2G qu'en 3G ou en 4G.
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone sans succès : ce dernier a fait une mise à jour système automatique cette nuit (MUIU 8.1, Honor 10), pensez vous que cela puisse être lié ?
Merci par avance et bonne année !!!!
je n'ai pas de données mobiles depuis ce matin (en centre ville à Montréal) : aucune accroche, aussi bien en 2G qu'en 3G ou en 4G.
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone sans succès : ce dernier a fait une mise à jour système automatique cette nuit (MUIU 8.1, Honor 10), pensez vous que cela puisse être lié ?
Merci par avance et bonne année !!!!
5
Réponses
-
C’est peut-être dû à la mise à jour. À voir si quelqu’un d’autre a le même problème.5
-
Ça fonctionne bien ici. (iPhone Rive-Sud de Québec)4
-
En fait la solution est juste de faire manuellement la mise à jour de l'APN dans les paramètres réseau du téléphone :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Problème résolu7 -
C’est bon à savoir.4
-
Tout fonctionne pour moi5
Cette discussion a été fermée.