Limite de kudos?
Réponses
-
Meme chose pour moi je me posais la même question. On va peut etre avoir une reponse.11
-
Y a t’il une limite pour les kudos reçu aussi?10
-
Aucune idée Patrick mais ca ne me surprendrais pas pcq j'en recois beaucoup mais ne semble pas avoir tout les points associé avec.11
-
Ca serais vraiment plate pcq on ne peux pas controle ca. C'estpas comme les kudo qu'on donne.11
-
Je viens d’en donner un par réponse que tu m’as fait. Est-ce qu’ils ont l’air de compter?11
-
non rien du tout aucun point, c'est vraiment plate12
-
Je compte 20 fois « a reçu un kudos » pour aujourd’hui aussi...12
-
Ca donne quoi d'etre actif si on ne recoit pas les points.):12
-
Je viens de te mettre 4 kudo es ce que tu les vois dans tes points.12
-
Non. Aucun point....12
-
Je trouve ca plate j'esperequ'il vont arranger ca10
-
Reverifiez demain voir si vos points sont à jour. Le système semble en accumuler un certain nombre avant de faire sa mise à jour.12
-
C'est difficile a verifier. On ne sait pas si on a recu des Kudo et je ne comptepas les kudo que je donne.9
-
Ouf je croyais avoir la berlu!
De toute évidence, Fizz a mal évalué achalandage et la participation des usagers sur le forum. Je suis passé au niveau 8 depuis ce soir et je ne reçois plus de notification ni de bonus depuis que j'ai passé le niveau 6.Alors, je crois qu'effectivement, c'est un moyen de freiner l'accumulation trop rapide de points.
Pour ma défense, j'ai plus de 750 réponses/questions sur le forum(Français & Anglais), alors si quelqu'un s'acharne à donner des Kudos pour accumuler les points un par un, il y a de grande chance que j'en profite aussi.
J'ai aussi remarquer un délais dans la synchronisation des points affichés dans mon profil et ceux affichés sur le leader board.
Il y a toujours 400 points de différence en moins sur le leader board. Probablement un routine de vérification a été mise en place.
Cheers )13 -
@Johanne M.
Tu peux voir l'activité de tout les membres en cliquant sur Mon Compte dans la page d’accueil du forum.
Une petite fenêtre pop-up s'ouvre pour consulter les statistiques du forum.
Cheers ::)14 -
Je confirme que mon total a même diminué.12
-
Possible qu'il y ait un bug avec le système de kudos? Je suis nouveau chez Fizz, hier j'en ai reçu 2 et donné plein ( sans savoir qu'on accumulait des points!) et, justement, je n'ai accumulé aucun point. Les seuls points que j'ai eu hier c'est 10 points pour avoir ajouté quelqu'un dans mes contacts12
-
Dernièrement, je n'ai eu que des points pour mes réponses. J'envoie quand même des kudos.14
-
Peut-être que le problème a un rapport avec ceci: https://communaute.fizz.ca/questions/1839898-foire-discussion-points-recompenses11
-
@Richard M. Tu as l’air d’avoir raison, il semble seulement y avoir un retard une fois dépassé un certain nombre. J’étais à 13 points quotidien en me couchant hier et je suis à 186 ce matin!11
-
Oui, ça semble être un retard dans la comptabilisation des kudos, car les points dûs ont finalement été attribuées, et je suis passé au niveau supérieur. Faut croire qu'on doit être patients!9
-
J'ai l'impression qu'assez vite le monde vont se mettre à quêter sans cesse des kudos, ou en donner au hasard. Ça semble déjà le cas d'ailleurs. Faire ça enlève pour Fizz l'intérêt de donner des points (ce qu'ils veulent, c'est diminuer les cas de supports au service à la clientèle, pas générer des likes artificiels, on est pas sur Instagram là ). Je me demande si et comment ils vont tenter de corriger la situation dans le futur...8
-
Je me suis permis de te donner un kudos Pascal S. Parce que j'ai aimé ton intervention.6
-
Je me suis permis de donner un kudos à Richard M. parce que j'ai aimé qu'il le fasse pour Pascal S. qui a vraiment eu une bonne intervention.
T'inquiète Pascal S. je t'en ai donné un aussi.
Cheers )6 -
I drink to that, et pour fêter le tout, des kudos pour tous6
-
Moi je me suis permis de donner des Kudo a Pascal, René et Richard pcq leur reponses sont pertinentes mais mais kudo ne compte plus. morte de rire lol4
-
Même chose ici aussi ils ont pas du corrigé. Les kodus donné et reçu ne sont plus compté dans mon profil2
-
Une limite quotidienne me semblerait logique.
Ça fait plusieurs fois que j'essaie d'en donner soit pour une bonne question ou une bonne explication et ça ne semble pas fonctionné pour moi.
J'utilise Firefox.2 -
Je semble aussi avoir vu une limite sur la réception des kudos, pas seulement sur ceux que l'on donne.2
-
Je vais vérifier demain pour voir s'ils se sont comptabilisé en retard.2
-
Kikou! Quelqu'un peut me mettre comme meilleure réponse svp? Me manque que quelques points pour le prochain niveau. Merci d'avance!0