Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Can-Usa

YvesT
YvesT Messages 38 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Bon c’est à mon tour j’ai bien un forfait Canada Usa et ce matin quand j’essaie appeler USA j’ai un message qui dit que mon forfait actuel ne le me permets pas . Je leur ai écrit sur messenger je vais voir . Mais quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Pourtant j’ai fait le même appelle la semaine dernière et tout à fonctionner très bien un problème de stabilité encore j’imagine .
Merci .
En passant bonne année 2019 à tous .

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Je pense que tu as fait la bonne chose en leur envoyant un message. J'espere qu'ils te répondront assez vite. Bonne année a toi aussi.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous verifie le status de votre forfait pour voir qu'est ce que ca donne couverture ?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Le mien fontionne encore. Je peux faire et recevoir des appels.
  • YvesT
    YvesT Messages 38 ✭✭
    Bon bizarre le LTE fonctionne très bien je navigue sur internet sans problème mais pas d’appel envoyer ou reçue .
    Moi qui pensais que la situation s’était stabilisée :(
    Je vais voir leur réponse !
  • Patrick T. #1461
    Patrick T. #1461 Messages 62 ✭✭
    Ça fonctionne bien ici. (Rive-Sud de Québec)
  • YvesT
    YvesT Messages 38 ✭✭
    Moi rive sud de Mtl mais c'est peut être juste ma ligne !
Cette discussion a été fermée.