Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait Can-Usa
Bon c’est à mon tour j’ai bien un forfait Canada Usa et ce matin quand j’essaie appeler USA j’ai un message qui dit que mon forfait actuel ne le me permets pas . Je leur ai écrit sur messenger je vais voir . Mais quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Pourtant j’ai fait le même appelle la semaine dernière et tout à fonctionner très bien un problème de stabilité encore j’imagine .
Merci .
En passant bonne année 2019 à tous .
Pourtant j’ai fait le même appelle la semaine dernière et tout à fonctionner très bien un problème de stabilité encore j’imagine .
Merci .
En passant bonne année 2019 à tous .
5
Réponses
-
Je pense que tu as fait la bonne chose en leur envoyant un message. J'espere qu'ils te répondront assez vite. Bonne année a toi aussi.4
-
Avez vous verifie le status de votre forfait pour voir qu'est ce que ca donne couverture ?4
-
Bon finalement j’ai vérifier et ce n’est pas le forfait Can-Usa , le problème je ne peux pas faire aucun appel même Québec - Québec , c’est le même message qui reviens bon le système est tu planter encore ?
On ne peut recevoir aucun appelle non plus . Ça commence très très mal l’année ça ! J’ai essayer de fermer le téléphone et le rouvrir rien à faire même problème .5 -
Le mien fontionne encore. Je peux faire et recevoir des appels.4
-
Bon bizarre le LTE fonctionne très bien je navigue sur internet sans problème mais pas d’appel envoyer ou reçue .
Moi qui pensais que la situation s’était stabilisée
Je vais voir leur réponse !4 -
Ça fonctionne bien ici. (Rive-Sud de Québec)2
-
Moi rive sud de Mtl mais c'est peut être juste ma ligne !2
Cette discussion a été fermée.