Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment débloquer mon compte si jai manquer mon paiment il y a deux jours ?

le 28 etais la date de mon renouvellement , mais je navais pas les sous dans mon compte .
je vien de virer 50 $ dan smon prote feuille et toujours rien .
jai egallement mis a jours mes info de paiment et toujours rien .
HALP ?

Meilleure réponse

Réponses

  • avec les congés des fêtes il peut y avoir un délai je crois que ça vas se régler des qu il arriveront a ton cas pour éviter ce soucis met un montant plus élever ça t éviteras ce soucis
  • Je n'ai jamais ajouté de fonds à mon compte. Les paiements se font tout seul avec la carte de crédit. N'est-ce pas la seule façon de faire?
  • Ca m'est dejaarivé et j'ai offert d'ajouter des fonds a mon portefeuille pour regler le solde et il m'ont repondu impossible le paiement doit etre prix sur la carte associé au compte.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,940
    Avertissement aux usagers qui deposent de l'argent dans "Portefeulle" :
    https://community.fizz.ca/questions/1850534-wallet-used-reason-roaming-canada
  • Je suis nouveau ici… le paiement ne se prend pas automatiquement sur la carte de crédit associée au compte? Ça prend absolument des fonds dans le portefeuille? Je ne suis pas certain de bien saisir la question et les réponses. je veut être certain de bien comprendre le fonctionnement, histoire de ne pas me faire avoir! ;)
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810

    @Stéphane R. Chez Fizz il y a deux possibilité d'entente de service:

    OPTION 1- Tu choisi un plan de service mensuel pour lequel tu paie à l'avance chaque mois. Ce paiement se prend automatiquement sur la carte de crédit associé à ton compte. Pas besoin d'argent dans ton portefeuille.

    OPTION 2- Tu choisi paiyér à l'usage. Le paiement se prend à mesure de l'utilisation à même ton protefeuille. Pas d'argent dans ton portefeuille = Pas de service.

     

    Cheers :))

  • @René D. Merci pour la réponse, ça me rassure j'ai enregistré mon numéro de carte de crédit alors je n'aurai aucun souci si je n'ai rien mis dans le porte feuille. ;)
  • Gilles
    Gilles Messages 1,297
    Merci de fermer la question
Cette discussion a été fermée.