Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment débloquer mon compte si jai manquer mon paiment il y a deux jours ?
maxime B. 1751
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
le 28 etais la date de mon renouvellement , mais je navais pas les sous dans mon compte .
je vien de virer 50 $ dan smon prote feuille et toujours rien .
jai egallement mis a jours mes info de paiment et toujours rien .
HALP ?
je vien de virer 50 $ dan smon prote feuille et toujours rien .
jai egallement mis a jours mes info de paiment et toujours rien .
HALP ?
5
Meilleure réponse
-
J'espere pour toi que tu n'aura pas à attendre le prochain cycles de paiement.
Mais c'est possible qu'il y est un certain délais pour la confirmation de paiement.
Si tu n'a toujours pas de service demain, je te conseil de contacter le service à la clientèle ici :
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
ou ici:
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Cheers )4
Réponses
-
Je ne pense pas que tu puisse faire ton paiement en ajoutant des fond dans ton portefeuille. Tu dois avoir les fond nécessaire sur la carte ou tes paiement passe. Ajoute des fond a ta carte et contact fizz par le chat ca devrais ce regler.6
-
avec les congés des fêtes il peut y avoir un délai je crois que ça vas se régler des qu il arriveront a ton cas pour éviter ce soucis met un montant plus élever ça t éviteras ce soucis3
-
Je n'ai jamais ajouté de fonds à mon compte. Les paiements se font tout seul avec la carte de crédit. N'est-ce pas la seule façon de faire?2
-
Ca m'est dejaarivé et j'ai offert d'ajouter des fonds a mon portefeuille pour regler le solde et il m'ont repondu impossible le paiement doit etre prix sur la carte associé au compte.4
-
Avertissement aux usagers qui deposent de l'argent dans "Portefeulle" :
https://community.fizz.ca/questions/1850534-wallet-used-reason-roaming-canada3 -
Je suis nouveau ici… le paiement ne se prend pas automatiquement sur la carte de crédit associée au compte? Ça prend absolument des fonds dans le portefeuille? Je ne suis pas certain de bien saisir la question et les réponses. je veut être certain de bien comprendre le fonctionnement, histoire de ne pas me faire avoir!2
-
@Stéphane R. Chez Fizz il y a deux possibilité d'entente de service:
OPTION 1- Tu choisi un plan de service mensuel pour lequel tu paie à l'avance chaque mois. Ce paiement se prend automatiquement sur la carte de crédit associé à ton compte. Pas besoin d'argent dans ton portefeuille.
OPTION 2- Tu choisi paiyér à l'usage. Le paiement se prend à mesure de l'utilisation à même ton protefeuille. Pas d'argent dans ton portefeuille = Pas de service.
Cheers )
3 -
@René D. Merci pour la réponse, ça me rassure j'ai enregistré mon numéro de carte de crédit alors je n'aurai aucun souci si je n'ai rien mis dans le porte feuille.4
-
Merci de fermer la question1
Cette discussion a été fermée.