Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
encore sous contrat
Gabriel E. #1505
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
je suis avec fido et il me reste une balance de 100$ a payer es ce que je peux adherer a fizz et garder le meme numero ou il faut absolument que mon contrat sois fini?
10
Meilleure réponse
-
Par expérience, si tu transfert ton # de Fido vers Fizz, ce qui va se produire c'est plutôt qu'ils vont t'envoyer une facture finale incluant le 100$ qu'il te reste à payer sur ta balance.
Le transfert de ton # ne devrait pas être bloqué tant que tu n'as pas de comptes impayés en retard ou des trucs du genre.8
Réponses
-
Tu devra payer le 100$ pour fermer ton obligation avec Fido, sinon Fido peux bloquer le transfert de ton numéro tant que ton entente ne sera pas terminé.
cheers )7 -
mais si il me bloque je ne pourrais plus transferer mon numero ou je pourrais reesayer plus tard ?6
-
Il vont te bloquer tant que tu leur doit de l'argent, après y a pas de soucis.
Cheers )5 -
Je confirme que la réponse de Patrick H. est la bonne. Je parle par expérience aussi.5
-
Patrick a raison tu peux opérer un transfert de numéro même si tu as une balance due la dernière facture suivra6
-
Tu peux t'abonner avec Fizz - Fido te donnera une facture (mois en cours que tu as consommé + ta balance)
Par contre pense bien a faire débarré ton cell avant de changer. c'est gratuit4 -
@Frederick M.
Une balance due c'est une chose, une balance de contrat sur un téléphone c'est autre chose.
@Gabriel E.
Informes-toi chez Fido avant toutes choses...
Cheers )5 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
2
Cette discussion a été fermée.