Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'habite Québec qui est dans la zone couverture, dois-je payer des frais si je vais à Gaspé qui est

Maxime L. 1316
Maxime L. 1316 Messages 9 ✭✭
J'habite Québec qui est dans la zone couverture, dois-je payer des frais si je vais à Gaspé qui est en zone partenaire ou c'est inclus dans le plan Quebec ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sean H.
    Sean H. Messages 186 ✭✭
    Bonjour, vous n'aurez pas de frais additionnels. La MAJORITÉ de votre utilisation doit se faire dans votre zone de couverture, mais vous pouvez utililser les réseaux partenaires occasionellement.
    Veuillez voir ci-dessous:
    https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
  • Yannick H. #1435
    Yannick H. #1435 Messages 5 ✭✭
    As-tu eu des problèmes en gaspésie? Je suis près de Percé et impossible de recevoir mes appels. Textos et données ok mais le message: la communication n’a pu être établie, est ce qui est reçu quand j’appelle mon cell.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Yannick
    C'est bizarre, j’étais à Cap-Chat les deux dernières semaines et aucun problèmes avec mes appels ou ma connexion internet.
    Vérifie que tu as bien en automatique pour la sélection de ton réseau cellulaire.
    En Gaspésie, ton cell devrait affiché Fizz EXT.
    Cheers :))
  • francis hudon
    francis hudon Messages 4 ✭✭
    Bonjour je fais souvent des interurbain et jamais j’ai du payer pour cela!!
  • Mathieu P. 4683
    Mathieu P. 4683 Messages 5 ✭✭
    Avant Fizz j'étais avec Rogers qui offrait une couverture cellulaire via un partenaire dans le coin de l'islet. La couverture était assuré par Telus ou Bell.
    Avec Fizz, j'ai constaté que le même service était assuré, aucune différence. Donc le roaming avec Fizz est impec à date !
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    La couverture du signale cellulaire en Gaspésie est assurée par Telus.
    Aucun problème pour les usagers de Fizz, ça fonctionne très bien!
    Chizz :))
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avec l'ouil https://fizz.ca/fr/couverture .
    .
    La zone verte est la zone d'abonnement.
    .
    La zone rose est la zone de couverture qui peut etre : Canada, Canada+Etats Unis ou bien Quebec dependemment ou vous etes
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Ce n’est pas des cours de français que ça leur prendrait, mais plutôt des cours de géographie.
    @Whizz, La Gaspésie c’est au Québec!!!
    Chizz :))
Cette discussion a été fermée.