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La modification du plan n’a pas fonctionné ?

J’ai modifié mon plan il y a quelques semaines pour passer de la couverture « Canada » à « Canada + USA » La modification devait prendre effet au début du prochain cycle de facturation.......mais il ne s’est rien passé. Mon plan n’a pas été modifié comme prévu ? Est ce que quelqu’un a déjà eut ce problème ?

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Meilleure réponse

  • Messages 158 ✭✭
    Réponse ✓
    je suis dans le meme ca que toi impossible de change de plan
    facturer a l'ancien plan pour ce mois encore

Réponses

  • Messages 1,810 ✭✭
    Est-ce que tu as eu une confirmation de paiement du nouveau forfait?
    Parce que les changement ne prendront effet que lorsqu'il y aura confirmation de paiement du nouveau forfait.
    Cheers :))
  • Messages 53 ✭✭
    @René D. Oui, malheureusement, le paiement du prix de l’ancien forfait a été chargé sur ma carte de crédit
  • Messages 197 ✭✭
    a mon avis cela vas prendre effet a ton prochain cycle de facturation si ton paiement est passé lors de ton ancien forfait tu vas l avoir le mois d après
  • Messages 53 ✭✭
    @René D. @frederick M. J’ai la confirmation par courriel que mon changement de forfait devait prendre effet le 29 décembre. C’est un autre bug que Fizz doit corrigé, car à mon avis ça ne prendra jamais effet sans une action de leur part. Et puis je n’attendrai pas le mois prochain, ma patience à des limites......
  • Messages 81 ✭✭
    prochain cycle de facturation
  • Messages 24,556 admin
    Bonjour Ludovic,
    Je vois que vous nous avez rapporté ce bug. Nous réglerons celui-ci dès que possible.
    Désolé pour cette situation.
    Bonne journée.
    Ionut
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