Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Détails des consommations du portefeuille?
Mohamed K. 4227
Messages 26 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai ajouté un 5$ au cas où dans mon portefeuille. Je vois que ma balance est à 4.64$ mais je ne sais pas à quoi correspondent exactement les débits.
Il y a t'il une facon de le voir?
Merci.
J'ai ajouté un 5$ au cas où dans mon portefeuille. Je vois que ma balance est à 4.64$ mais je ne sais pas à quoi correspondent exactement les débits.
Il y a t'il une facon de le voir?
Merci.
9
Meilleure réponse
-
Je vous suggere de faire une demande a Fizz de nous donner la possibilite de voir les details de l'usage en creer un billet en utilisant https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us. J'ai deja faire une demande.
Plus les gens en demandent plus la chance d'avoir cette option augmente.
Cette une demande legitime4
Réponses
-
Oui. Sous "mes forfaits", "gérer mon forfait" (bouton vert), "portefeuille", puis finalement, "historique des transactions."5
-
Il n'y a pas de details de l'usage comme tel .
J'ai deja fait une demande a Fizz sans succes4 -
Historique des transactions apparemment ne fonctionne que pour les itinerances
Les usages a l'interieur de la couverture n'apparaissent null part.5 -
-
Interessant, alors ce n'est pas possible à voir si vous avez fait un transaction ou si fizz a enlevé l'argent pour rien? Fantastique Fizz.3
-
pas de détails spécifique déduction a l utilisation4
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1 -
Alors vous n’avez pas trouvé la bonne réponse?1
Cette discussion a été fermée.