Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS de Google maintenant fonctionnels?

David G. 1739
David G. 1739 Messages 46 ✭✭
J'ai réussi à recevoir un code SMS de la part de Google. On dirait que Fizz a réglé le problème. Est-ce qu'il y en a qui ont encore le problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Cette problématique est connue par notre service technique.Nous sommes présentement en investigation afin de corriger  le problème le plus rapidement que possible. 
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Ionut

Réponses

  • Peter M. 808
    Peter M. 808 Messages 137 ✭✭
    J'ai essayé ça mais avec UBER mais ça ne marche pas.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    J'ai reçu aujourd'hui 3 textos d'apple en me connectant sur ICloud. Donc, ça semble fonctionner...pour Apple en tout cas.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    pour ma part pas de problemes
  • Dany T. #736
    Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
    Non ça ne fonctionne pas de mon côté avec Google... Je viens tout juste de vouloir m'authentifier sur un nouvel appareil et je n'ai pas reçu de SMS
  • jimmy S. 3160
    jimmy S. 3160 Messages 5 ✭✭
    Non ne fonctionne pas encore avec uber , pas de capable de changer mon numero moi aussi
  • Nicolas L. 4596
    Nicolas L. 4596 Messages 1 ✭✭
    Même chose avec moi, je veux m'identifier avec Uber et Fizz bloqué à la source de ses messages textes. Ainsi, je ne peux pas utiliser l'application Uber.
Cette discussion a été fermée.