Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SMS de Google maintenant fonctionnels?
David G. 1739
Messages 46 ✭✭
dans Mobilité
J'ai réussi à recevoir un code SMS de la part de Google. On dirait que Fizz a réglé le problème. Est-ce qu'il y en a qui ont encore le problème?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Cette problématique est connue par notre service technique.Nous sommes présentement en investigation afin de corriger le problème le plus rapidement que possible.
Je vous remercie de votre compréhension.
Ionut1
Réponses
-
J'ai essayé ça mais avec UBER mais ça ne marche pas.4
-
J'ai reçu aujourd'hui 3 textos d'apple en me connectant sur ICloud. Donc, ça semble fonctionner...pour Apple en tout cas.3
-
pour ma part pas de problemes2
-
Non ça ne fonctionne pas de mon côté avec Google... Je viens tout juste de vouloir m'authentifier sur un nouvel appareil et je n'ai pas reçu de SMS0
-
Non ne fonctionne pas encore avec uber , pas de capable de changer mon numero moi aussi0
-
Même chose avec moi, je veux m'identifier avec Uber et Fizz bloqué à la source de ses messages textes. Ainsi, je ne peux pas utiliser l'application Uber.0
Cette discussion a été fermée.