Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale inaccessible à partir de mon smartphone?

Options
HB
HB Messages 17 ✭✭
Lorsque j'essaye d’accéder a ma boite vocale un petit popup dit "renvoie d'appel conditionnel activé" et la connexion se coupe, mais j'arrive a accéder a ma boite vocale a partir d'un autre numéro de téléphone avec mon nip, y'a t-il une configuration particulière qui m’échappe?

Meilleure réponse

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Réponses

  • HB
    HB Messages 17 ✭✭
    Options
    Merci pour vos promptes réponses, lorsque j'ai exécuté les codes qu'Amine a envoyé et j’ai essayé d’accéder à ma boite maintenant j’ai un message vocal disant « la communication n’a pu être établie veuillez rappeler plus tard »
    Lorsque j’essaye d’appeler directement le numéro de boite (1-514-647-0999) la liaison se coupe après 1 seconde de la même façon que lorsque j’utilise le raccourci 1 mais a partir d’un autre numéro ça marche.
    Et pourtant la boite vocale a marche quelques jours plutôt, si vous avez des suggestions je suis preneur
  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options
    Bonjour Hamid,
    Nous aimerions faire quelques vérifications avec vous. Pour cela, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger.
    Bonne journée.
    Ionut
  • HB
    HB Messages 17 ✭✭
    Options
    Merci de me contacter, mais pour que je puisse vous joindre il faut que je puisse d’abord accéder à la bulle de clavardage qui n’apparait quasiment jamais.
    Pourriez-vous au moins essayer de « remettre à zéro » ma boite vocale (c.-à-d. la désactiver ensuite la réactiver), parce qu’autrement désactiver ce service au prochain cycle de facturation est mon intention actuelle.
    Merci
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Hamid B.
    Je doute que puisse passé ta commande ici.
    Mais pour la bulle de chat connecte toi et va sur cette page, attends quelques seconde et tu verra la bulle apparaitre en bas de page à droite.
    https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    Cheers :))
  • HB
    HB Messages 17 ✭✭
    Options
    Malheureusement les personnes avec qui on Chat ne sont que des intermédiaires sans pouvoir rien faire, je débarque ma boite le mois prochain et peut être quitter définitivement.
    Merci à vous tous de votre aide !!!
Cette discussion a été fermée.