Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage ?

Mathieu L. 2018
Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
Je vais aller en voyage en République dominicaine j’aimerai avoir 2 gb de données est t’il possible d’ajouter 2 ajout voyage ? Et les 2 gb de voyage ne son pas déduit de mon forfait ? Et pour les prix des ajouts c’est les prix officiels ou des prix spéciaux pour le lancement ?

Meilleure réponse

  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Réponse ✓
    A Whizz; Effectivement, c'est bien $20.00 pour 2 Go si on utilise l'option ajout. Je crois que cela s'ajoute à notre forfait actuel si on manque de données dans notre zone de couverture. Par contre si on utilise l'option voyage, les prix sont différents. Voici les prix pour la République Dominicaine que j'ai copié/collé directement de votre site
    "Choisissez votre option de voyage
    Ajouts de voyage
    3,00 $
    Données seulement
    250 Mo (Cycle de facturation)
    Zone Amérique Latine
    4,00 $
    Données seulement
    500 Mo (Cycle de facturation)
    Zone Amérique Latine
    5,00 $
    Données seulement
    1 Go (Cycle de facturation)
    Zone Amérique Latine
    Ou
    Paiement à l’utilisation
    Zone Amérique Latine
    Les tarifs s'appliquent à tout les pays de la Zone Amérique Latine
    Données
    $0.20 / Mo
    Textos
    $0.10 / texto
    Appels
    N/A / minute
    Vous voulez payer à l’utilisation?
    Ajoutez des fonds à votre portefeuille pour payer automatiquement.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Pour les ajouts de données, c'est 20.00$ d'ajout dans le portefeuille pour 2gb de données. En ce qui touche les appels internationaux, aller consulter le site web en vous connectant sur Fizz.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    ils sont encore en période de lancement
  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Ma question est plutôt est t’il possible d’ajouter 2 ajouts en même temps et c’est 5$ du gb a ce que j’ai vu donc est t’il possible d’ajouter 2 ajouts au même moment
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour Mathieu,
    Je vous recommande de choisir un ajout de 2Go parce que c'est plus avantageux. Maintenant un ajout de 2Go coûte 20.00$. Les prix de ces ajouts font parti de la période de lancement. Pour le moment, je ne dispose pas des coûts pour la période officielle.
    La data utilisée avec les ajouts, ne sera pas déduite de votre forfait. Celle-ci sera déduite de votre ajout.
    Nous restons à votre disposition si besoin.
    Belle journée!
    Luciana
Cette discussion a été fermée.