Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Perte de données suite à un transfert de données vers un compte sans données?
Dave G. #904
Messages 18 ✭✭
Un ami m'a transféré des données. Mon compte cellulaire ne possède pas de données. Évidemment cela n'a pas fonctionné. Par contre, les données lui ont été retiré. Est-ce que ces données sont tout simplement disparues? Comment les récupérer?
11
Réponses
-
À mon avis s'il les a transférés ils ne sont plus disponibles. Désolé6
-
déjà vu ce cas la personne a perdu ses données il faut avoir forfait données6
-
Ça pas de sens que les données soient perdus...3
-
Dès que c'est donné ce n'est plus récupérable. Encore une fois désolé. Il aurait du les données à quelqu'un qui avait un forfait avec data.5
-
C'est très clair dans la section aide Vous pouvez donner vos Cadeaux à des membres Fizz (mais les Cadeaux donnés ne peuvent pas être redonnés ou transférés – ils doivent être réclamés et utilisés).
https://fizz.ca/fr/faq/puis-je-transferer-mes-points-bonus-ou-cadeaux-a-un-autre-forfait-fizz5 -
Bonjour Dave,
Nous aimerions faire des vérifications avec vous. Nous vous contacterons en privé.
Ionut2 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.