Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de transferer mon no de tel résidentiel (présentement sur réseau cellulaire koodo) v
Daniel M. 3940
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon tél résidentiel est branché au réseau cellulaire sans fil de Koodo. Puis-je transférer ce numéro vers fizz?
11
Meilleure réponse
-
On avait une numéro associé à une ligne résidentielle, transférée à Fido pendant quelques mois, et on a ensuite transféré le numéro sur Fizz sans problèmes, le tout a pris un gros 5 minutes.2
Réponses
-
Si votre ligne est sous Koodo pas de problème. Cependant il semble que le délai de transfert soit assez long.8
-
Daniel, Cela a été très facile pour moi, ça a pris 5 minutes pour le transfert au début décembre. Avant d'activer votre carte Sim, ayez en main votre numéro de compte chez Koodoo, le IEMI de votre téléphone, vous assurez que votre téléphone soit déveillouré.
Après l'activation de la carte, choisissez votre forfait , insérer votre carte sim dans le téléphone, transférez votre numéro de téléphone de Koodoo avec vos infos dans votre compte et tout devrait bien aller.6 -
N'oubliez pas les réglages APN (paramêtre réseau de Fizz), dans la section Aide quels sont les paramètres réseau (APN) de Fizz a consulter en cas de besoin.6
-
on parle d un numero de ligne residentielle je ne crois pas que ce soit possible puisque qu une sim est attaché a une ligne cellulaire a voir donnez moi des nouvelles7
-
Une ligne domicile de Koodo est une ligne cellulaire. Donc je croirais bien que oui c'est possible. Tenez nous au courant5
-
Je n'ai pas réussi a transféré une ligne résidentielle avec Fizz6
-
OK pour dire que a fonctionne sur cellulaire mais le numéro est rattaché a un numéro ligne domicile5
-
Dans se cas, il faudrait communiquer avec le support de Koodo et Fizz pour être certain5
Cette discussion a été fermée.