Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle activation de la carte SIM (suite)?
Gilles B. #1340
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour faire suite à ma question précédente, le message d'erreur exact est "Ce code n’est pas valide. Veuillez réessayer."
Merci
Merci
4
Meilleure réponse
-
Comme tu as dit ton ta question précèdent.. si tu la déjà activer et que cela fonctionne, ça fais du sens que ne peut pas réactiver la même SIM4
Réponses
-
Es-tu aller dans ton compte voir si ton forfait est ok?3
-
tu peut contacter fizz avec ce lien sur face book messenger : https://m.me/fizzca3
-
on ne peut re activer une sim 2 fois sur un autre compte2
-
On peux, mais il faut avoir annulé l'autre forfait avant. Je l'ai fait et ça à marché.1
Cette discussion a été fermée.