Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment joindre un représentant?

Options
Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, comment joindre un représentant pour régler ça?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Caroline,
    Je vois que vous avez encore 1.04GB à utiliser d'un total de 1.24GB.
    Je vous invite à vérifier votre compte - Mes forfaits, pour voir votre utilisation.
    Passez une belle journée!
    Luciana

Réponses

  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Options
    Écrit leur sur Facebook Messenger c’est le plus simple!:)
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options
    Tu peux contacter Fizz via la bulle de chat durant les heures de services dans les pages d'aides, via Facebook Messenger, ou via les formulaires de contacts dans ton compte Fizz.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    personnellement en ouvrant un ticket dans ton profile ils sont assez efficaces si tu décris bien ton problème ils le règlent
  • Jean-Francois P. 2739
    Options
    J'avais eu un problème similaire. Ils avaient activé mon compte avec 14MB au lieu de 14GB ...
Cette discussion a été fermée.