Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question sur les upgrades (Bonus)
Dave G. #904
Messages 18 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je repose la question car j'ai lu plusieurs informations contradictoire sur le forum et certain confonde Bonus et Cadeau...
Si j'ai un forfait 0 data et que j'ajoute le bonus 250 MB. Est-ce que j'aurais 250 MB de data à chaque mois pour 24 mois? Est-ce que c'est comme un bloc unique de 250 MB qui se reporte mensuellement jusqu'à ce qu'il soit consommé ou/et échu après 24 mois?
Merci.
Si j'ai un forfait 0 data et que j'ajoute le bonus 250 MB. Est-ce que j'aurais 250 MB de data à chaque mois pour 24 mois? Est-ce que c'est comme un bloc unique de 250 MB qui se reporte mensuellement jusqu'à ce qu'il soit consommé ou/et échu après 24 mois?
Merci.
12
Meilleure réponse
-
Un bonus serait ajoute a votre plan data a chaque mois pendant 24 mois.
Si vous n'avez pas de plan data je doute que vous pourriez utiliser ce bonus de 250M .
Car c'est un ajout au plan existant.9
Réponses
-
J'ai cru lire que des personnes sans données peuvent utilisé ces bonus... Quelqu'un peu confirmé?8
-
Je sais que si une personne na pas donné dans son forfait elle ne peut pas en recevoir de quelqu'un d'autre donc je présume que si tu na pas de donnée tu ne pourra pas appliqué ce bonus. Je te conseil de demander cette question sur leur page Faceboo, il réponde quand meme vite : https://m.me/fizzca8
Cette discussion a été fermée.