Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi suis-je incapable de recevoir des appels, des messages textes, et d'utiliser ma boite vocal
Maxime C. 3714
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je suis client chez Fizz depuis le mardi 18 décembre 2018, vers l'heure du midi. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et fait le transfert de mon numéro facilement. Or, jusqu'à maintenant, j'ai trois problèmes :
#1 La boite vocale ne fonctionne pas. On me dit, lorsque j'essaie d'aller sur ma boite vocale, « Il semble que vous appelez d’un numéro inconnu ». Lorsqu'on me demande d'entrer mon numéro, on me dit que ce n'est pas un bon numéro.
#2 Le téléphone ne fonctionne pas. Je suis incapable de recevoir des appels, mais je peux en envoyer.
#3 Les messages ne fonctionnent pas. Je suis incapable de recevoir des messages, mais je peux en envoyer.
Quelqu'un peut m'aider ? Qui puis-je contacter pour régler mes problèmes ?
Merci!
Je suis client chez Fizz depuis le mardi 18 décembre 2018, vers l'heure du midi. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et fait le transfert de mon numéro facilement. Or, jusqu'à maintenant, j'ai trois problèmes :
#1 La boite vocale ne fonctionne pas. On me dit, lorsque j'essaie d'aller sur ma boite vocale, « Il semble que vous appelez d’un numéro inconnu ». Lorsqu'on me demande d'entrer mon numéro, on me dit que ce n'est pas un bon numéro.
#2 Le téléphone ne fonctionne pas. Je suis incapable de recevoir des appels, mais je peux en envoyer.
#3 Les messages ne fonctionnent pas. Je suis incapable de recevoir des messages, mais je peux en envoyer.
Quelqu'un peut m'aider ? Qui puis-je contacter pour régler mes problèmes ?
Merci!
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime Caouette,
Je vois que vous avez validé le 20/12 que tout fonctionne correctement pour vous, par facebook Messenger.
Passez une bonne journée.
Luciana2
Réponses
-
Vous devriez utiliser la boite de chat pour voir ce qui se passe. Ils devrait etre enn mesure de vous aider.7
-
Pour obtenir la bulle de chat aller sur cette page elle devrais être en bas a droite
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6 -
pas le choix de les contacter c'est eux qui vont arranger ca6
-
essaye pour la boite vocale appuie sur le 1 longtemps ca vas te connecter dessus puis rentre ton mot de passe
enlève ta carte sim éteins ton téléphone puis remet ta carte sim
essaye cela en premier
si çà ne fonctionne pas pour la boite vocale ouvre un ticket dans ton profile pour qu il puisse vérifier ce ne vas pas
si tu as un android vérifie que ton APN est correctement rentrer a la virgule prés6 -
Cela m'a pris environ 6 heures lorsque j'ai connecté la première fois pour que tous vos 3 problèmes mentionnés ci-dessus commencent à fonctionner correctement7
-
Est-ce que le transfert de votre numéro c'est bien terminé. Ça peut prendre plusieurs heures avant que ça fonctionne dépendament de votre ancien fournisseur.6
-
Je les ai contacté, et ils vont faire des vérifications et me revenir d'ici demain. En attendant, je vais essayer vos suggestions et voir si cela règle le problème. Merci pour votre aide et vos réponses!6
-
Nous sommes le lendemain, et rien ne fonctionne.2
-
Je vous suggère de retourner au clavardage je les ai eu tout à l'heure. Bonne chance2
Cette discussion a été fermée.