Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prolongation: on vous offre deux mois de plus à prix bêta.?

Options
Maxime B. 2003
Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭

Bonne nouvelle tout le monde !!!

Ce matin j'ai reçu un email probablement le même email que vous mais il nous est spécifié que ceux qui bénéficiaient déjà des prix beta obtiendront 2 mois supplémentaires gratuitement je considère ce geste commercial comme un bon pas en avant je vous laisse le lien pour consulter la FAQ et les informations complémentaires 

"Nous sommes conscients que notre période bêta vous a peut-être donné du fil à retordre. Pour vous remercier d’avoir été parmi les premiers à essayer Fizz et à nous aider à parfaire notre service, nous vous offrons deux (2) mois additionnels à votre prix bêta actuel*. 

 

Vous profiterez ainsi du prix préférentiel de votre forfait pendant un total de 5 mois, à la place des 3 mois initiaux que nous vous avions promis."

 

J'aimerais avoir votre avis sur ces changements?

 

https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz

 

***je m'interroge cependant sur ce qui arrivera de ceux qui n'ont pas bénéficié des prix beta ceux qu'ils ont commencer leur abonnement avec les prix d'introduction ces gens-là bénéficieront d'un geste commercial ?car ils ont été impactés et probablement plus que n'importe qui car ils ont payé plus cher

Meilleure réponse

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Pas reçu moi non plus mais je suis patient et garde espoir tout comme je garde espoir en Fizz. Mettez les violons ici :)
Cette discussion a été fermée.