Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte sim me dit qu'elle est non enregistrée. J'attends combien de temps avant d'être activée?
Meilleure réponse
-
Bonjour Leina Djaïd,
Le message que vous voyez sur votre téléphone signifie qu'il est bien bloqué sur le réseau.
Je vous conseille de contacter le constructeur de votre téléphone ou bien l'ancien opérateur, si vous avez acheté le téléphone de lui.
Vous avez besoin d'un code de déverrouillage et pas d'un code PIN de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Passez une bonne journée!
Luciana1
Réponses
-
Avez vous reçu une confirmation par courriel que votre service était activé? Est ce que votre téléphone est bien déverrouillé? Est ce que vous avez installé les paramètres du réseau de fizz sur votre téléphone? Si c'est bien le cas, je crois qu'il faudra contacter le support technique (par Facebook Messenger ou par le formulaire de plainte à partir de votre profil d'usager). Je doute que ce soit ouvert à cette heure-ci par contre. Bonne chance!3
-
Une activation ca se fait tres rapidement ( quelques secondes ) et vous devez recevoir une courriel confirmant l'activaction.
Je vous suggere de contactez Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
J'ai reçu le courriel qui me dit que mon service est activé. Mon téléphone est deverouillé. Mais je n'ai pas les paramètres de fizz. Je les retrouve où?2
-
Donc, j'ai remis ma carte comme il faut. Elle était mal placée. Maintenant ça me demande un NIP de déverrouillage. J'ai essayé tous ceux que je connais et ça ne fonctionne pas. Même le NIP Puk et les NIP2...2
-
Je crois que le NIP de Fizz est 12343
-
J'ai essayé ce NIP 2 fois et il ne fonctionne pas. Je commence à trouver ça difficile...2
-
Vous devrez attendre 3 minutes et redemarrer votre telephone apres avoir entrer APN et PIN3
Cette discussion a été fermée.