Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Début du 9ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?
Toujours pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis le vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendredi 7 (ici MTL est).
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". Peut on avoir un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie? "La semaine prochaine", ca nous donne entre 2j et 9j encore avec la 3G et d'autres problèmes
2. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonnablement confiance dans vos service. Que les SMS qu'on m'envoie arrivent! Que les appels téléphonique ne coupent plus, que les SMS ne soient pas morcelés, dans le désordre etc.
3. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
4. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir (on paie pour la LTE qui n'est pas la..)
5. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
6. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". Peut on avoir un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie? "La semaine prochaine", ca nous donne entre 2j et 9j encore avec la 3G et d'autres problèmes
2. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonnablement confiance dans vos service. Que les SMS qu'on m'envoie arrivent! Que les appels téléphonique ne coupent plus, que les SMS ne soient pas morcelés, dans le désordre etc.
3. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
4. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir (on paie pour la LTE qui n'est pas la..)
5. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
6. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
15
Réponses
-
Vas tu continuer de faire le même post à chaque jours?????13
-
D'accord avec Mathieu L.9
-
Si le poste n'a toujours pas ete répondu, je pense que'on devrait de le questionner meme plus que chaque jour! De cette facon, si le fizz repondra, on saura la reponse officielle. Que y a t-il de mauvais dedans?9
-
Ils ont dit la semaine prochaine le LTE, c'est quoi tu ne comprend pas dans "Semaine prochaine" seigneur.....10
-
Toutes les questions dans ce post vont être répondu la semaine prochaine? seigneur..8
-
La stabilité va de sois ça s'envien c'est un pré lancement! Une date précise, ils n'arretent pas de dire qu'il ne le sais pas... Le dédomagement pas sans coupure de 48h complet et le prix est déjà très bas, c'est un "Pré lancement" sa sert a rien de spamer la communauté!10
-
Ce pourrait-il que Fizz soit DÉBORDÉ parce qu'il doit agir comme si le problème de chacun devenais soudainement LA priorité?
Hummmm, est-ce qu'il n'y a qu'un seul Whizz???P.S.
Question de rétorique qui ne néssecite pas de réponse...
Cheers )7 -
il y en a qui vont attendre et d'autre non change de compagnie si tu n'est pas content de leur service y en a qui le sont pour le prix qu'il paye Merci12
-
@Denis F., tu profites ici d'une grande liberté d’expression, car le modérateur du forum pourrait facilement effacer tes commentaires négatifs. En abuser, c'est manqué de respect envers ceux qui utilise ce forum pour ce qu'il est supposé être, DE L'ENTRAIDE.
Ce qui m’amène à te rappeler une autre grande liberté, que tu peux exercer en tous temps si tu n'es pas satisfait du service que tu reçois, c'est à dire choisir un autre fournisseur.
Cheers )9 -
Genre de post commun où "basher" est seulement la norme au QC...
Toutes les questions posées sont déja répondues; j'aime bien la 4e, car c'est celle où justement, Fizz nous donne un rabais perpétuel (tant et aussi longtemps que l'on gardera notre forfait tel quel) pour nous remercier de notre PATIENCE....
Donc, ou est le préjudice ?9 -
Signalé comme spam ! cela viens redondant !9
-
Coudonc, c'est un calendrier de l'Avent ton affaire ...8
-
C'est bon, on a compris, tu n'es pas satisfait. Change de fournisseur alors. Tu n'es pas satisfait. On le sait8
-
Je viens juste de m’abomener et très déçu de Fizz. Pas de Lte. Ils disent utiliser le même réseau que Vidéotron, j’etais avec Vidéotron. J’ai un IPhone avec la dernière mise à jour.7
-
@Martin G. On avait le LTE jusqu'à la semaine dernière mais après 2 pannes de réseau ils ont dû retirer le LTE pour certains clients. Le tout devrait être réglé dans la semaine qui vient. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services7
-
Bonjour Denis F,
Je comprends tout à fait vos inquiétudes et frustrations face à certaines des situations que vous avez rencontrées avec nous. Il n'est pas nécessaire de poster à plusieurs reprises le même message, commes les autres l'ont mentionné dans leur réponse.
Je vous encourage à consulter cette FAQ https://fizz.ca/fr/faq/etat-services qui sera mise à jour lorsque nous aurons plus d'informations à partager. En attendant, évitez de poster des messages similaires, cela est considéré comme du "spam".
Merci,
Jay8
Cette discussion a été fermée.