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Début du 9ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?

DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Toujours pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis le vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendredi 7 (ici MTL est).
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". Peut on avoir un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie? "La semaine prochaine", ca nous donne entre 2j et 9j encore avec la 3G et d'autres problèmes
2. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonnablement confiance dans vos service. Que les SMS qu'on m'envoie arrivent! Que les appels téléphonique ne coupent plus, que les SMS ne soient pas morcelés, dans le désordre etc.
3. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
4. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir (on paie pour la LTE qui n'est pas la..)
5. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
6. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels

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