Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La mise a jour d'en fin de semaine
Remi L. #965
Messages 81 ✭✭
La mise a jour va nous remettre le LTEc'est ça si j'ai bien compris et régler la plupart des problèmes technique quand pensez-vous ???
8
Réponses
-
Il est mentionné la semaine prochaine sur la page de statut du réseau, mais oui on espère tous que ça règle les problèmes qu'on a actuellement.6
-
Pas de nouvelles encore, apparement ils ont mis la priorite sur le vol de points et recompenses hhhh
Apres tout le LTE et les appels qui plantent c est low priority6 -
pour moi aujourdhui plus de facetime et imessage pourtant ca fonctionner depuis le depart6
-
Je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que de tout faire planter comme les 2 derniers vendredis. J'obtiens 20-30 mbs avec le 3g, c'est bien assez pour que ça marche bien. Je préfère un 3G solide qu'un LTE pourri!11
-
Moi aussi, je suis bien prêt à attendre une bonne mise à jour la semaine prochaine s'ils sont capable de régler les gros problème et d'offrir un service stable et fiable à long terme. D'ici là, le fait d'avoir un service un peu plus lent mais complet et continu est très correct (l'absence de coupure de service du vendredi est encourageante). En espérant que ça se poursuivre et que la mise à jour à venir ne se traduira pas en une autre longue coupure de service mal planifiée et pas annoncée à l'avance.2
Cette discussion a été fermée.