Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz me tient en otage. Solution?
Robert G. #369
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne peux me désabonner car l'option n'apparait pas dans mon compte. Le chat me dit que mon compte n'est pas activé et que techniquement on ne peut se désabonner d'un compte non activé. Pourtant j'utilise le service depuis le 23 nov.. Je peux faire des appels, recevoir des appels, aller sur le net, consulter m,a boite vocale, etc. Rien n'est réglé apres de nombreux tickets et chat. Je suis otage de Fizz, c'est non seulement illégal, mais sacndaleux.
10
Meilleure réponse
-
Je crois que les tickets sont le meilleur moyen de régler ton problème. Je te souhaite que ça se règle. Sinon tu pourras faire une plainte aux organismes concernés.6
Réponses
-
bizarre a part les contacter je ne peut vous aider dsl5
-
@Robert G.
Un autre Robert G. qui n'est pas contant. Salut à toi.
Cela fait drôle de voir un autre Robert G.7 -
Desole pour le HS, mais est ce que c est possible de changer nos noms sur le forum.
J ai l impression de revenir a l ecole avec prenoms et premiere de notre nom de famille5 -
J'ai peur que non, on ne peut que changer notre avatar pour l'un des rigolos petits dessins c'est tout. Peut être dans une nouvelle version.5
-
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci2
Cette discussion a été fermée.