Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de connection internet depuis 4 jours
Christine M. #1166
Messages 3 ✭✭
Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à l'internet depuis 4 jours, avez-vous un plan d'action pour cette problématique? Si je n'ai pas accès pendant longtemps, ai-je un rabais sur ma facture?
7
Réponses
-
Si vous avez bien fait les réglages d'APN tels que décrits ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Il faut les contacter. Bonne chance!3
-
Idem, je n'ai plus aucun accès au réseau de données depuis presque une semaine, après plusieurs épisodes de coupures intermittentes, là c'est le désert total. J'ai déjà redémarré plusieurs fois, essayé de me connecter sur Fizz EXT, puis retour sur mode automatique, plus rien à faire.3
-
verifie dans tes parametre pour tes donner si tu est bien sur leur serveur et pas un autre1
-
Même chose pour moi, une semaine que je n'ai pas de réseau du tout et aucun service de la part de Fizz afin de rétablir. Je commence à regretter d'avoir fait affaire avec eux!1
-
Oui c'était bien les paramètres APN qui n'était pas bon dans mon cas, tout est revenu à la normale, merci beaucoup!
voir le lien de Stéphane L.:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Cette discussion a été fermée.