Foire aux discussion (Points et récompenses)
Bonjour la Communaute,
Une des nombreuses choses intéressantes offertes par Fizz est la possibilité d'aider les autres membres de la communauté et d'être récompensé pour ces actions en débloquant des avantages, des badges et des récompenses. C'est notre façon de dire merci et de vous garder engagés en même temps.
Cependant, nous avons constaté que quelques membres de la communauté avaient trouvé le moyen de "trafiquer les points" ou de "tricher" pour obtenir plus de points et débloquer des mises à niveau dans leurs comptes plus rapidement que les autres membres.
Nous sommes pleinement conscients du problème et travaillons au déploiement d’une solution afin d’empêcher que cela ne se reproduise. De plus, dans les prochains jours, nous modifierons les points / niveaux / avantages que certains membres ont déjà reçus en raison de la situation décrite ci-dessus.
Enfin, nous souhaitons vous inviter à prendre connaissance de nos conditions générales concernant notre politique de récompenses.
Vous pouvez la trouver à l’adresse suivante: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses pour plus d’informations.
Nous voulons que notre communauté soit sans danger, dynamique et juste pour que tous puissent l'utiliser.
Merci de votre compréhension,
Fizz
Meilleure réponse
-
@Stéphane R.
Il n'y a pas de BUG.
Le choix de la bonne réponse ne peut être fait que par l'auteur de la question ou un administrateur du forum.
Si tu crois qu'une réponse est la meilleur, le seul choix qui nous reste, lorsque la question est fermer, est de donner un kudos. (Cliquer sur un cœur)
Malheureusement, c'est pas très efficace comme système et n’importe quel réponse insensé ou fausse peut se retrouver à la une, sans qu'on puisse faire quoi que soit.
J'ai lu une "bonne réponse" qui dit qu'ont doit avoir un forfait Canada pour appeler à Gaspé à partir de Montréal, WTF???
Le modérateur du forum se doit être plus vigilant et actif que ce qu'il est en ce moment.
Sans cela, l'utilité la crédibilité de cette communauté est en péril.
Cheers )9
Réponses
-
Les vilains, ce n'est pas bien ça!16
-
Faut dire qu'ils ont réussi à trouver au moins une faille dans le système.13
-
Ce n'est pas sympa, mais n'est il pas plus urgent de corriger les bugs du réseau et du site plutôt que de courir après les petits malins qui s'amusent avec les points?20
-
Entièrement d'accord avec Stéphane L... C'est une question de prioriser les bonnes priorités non?17
-
Chers M. Fizz, est-il possible de se concentrer sur les vrais problèmes, j'ai pas mal plus besoin de mon cellulaire que des points et récompenses. Merci de bien vouloir passer votre temps sur les problèmes de coupure, texto, LTE et autres. Et je reste très poli en passant...15
-
Bonjour Robert,
Est-ce que je pourrais vous aider avec une problématique en particulier? Si vous me donnez plus de détails, je suis là pour vous aider,
Merci, Stéphanie13 -
Comme plusieurs autres clients, le 12 décembre au soir, j'étais constamment coupé après 1 à 2 minutes de conversation avec un client de l'Alberta, j'ai dû me rendre au bureau pour finir la conversation. Je suis bien d'accord sur le fait que vous êtes en bêta, mais au temps de problèmes différents et en peux de temps. Cela n'est pas normal, pour une technologie qui existe depuis long temps, vous n'avait quand même pas inventer le produit. Il suffit d'avoir les bonnes ressources pour accomplir les tâches. Je vous souhaite bonne chance, mais vous êtes bien mal parti pour votre produit.16
-
Je ne suis pas encore prêt a quitter Fizz et content de ne pas avoir transféré mon vrai tel encore de chez Telus.
Pour ma part, autre que l'absence du LTE, je ne subit pas d'autres problèmes.
Je crains cependant que ce fil de discussion initié par FIZZ et malgré les bonnes intentions, aura l'effet inverse que désiré.
La communauté préfère de LOIN avoir des interventions de FIZZ en lien avec le service PRIMAIRE PROMIS qu'une présence en lien avec des choses terriblement insignifiantes et sans objet de préoccupation pour 99% de la dite communauté.
Ce n'est qu'une fois le service promis étant rétabli et STABLE qu'un sujet comme celui-ci aura une pertinence.
Ce n'est pas la résolution de "vol de points pour récompenses" qui fera en sorte que les clients vont rester clients et recommander votre compagnie aux autres.15 -
Ce pourrait-il qu'il y est plusieurs équipes chez Fizz?
Ce pourrait-il que ce ne soit pas la même équipe qui s'occupe du programme de récompense et des problèmes techniques du réseau?
Ce pourrait-il que pendant qu'une équipe qui se saigne à blanc pour nous fournir un réseau stable, qu'il y en est une AUTRE qui s'occupe de régulariser le forum?
Ce pourrait-il que Fizz soit DÉBORDÉ parce qu'il doit agir comme si le problème de chacun devenais soudainement LA priorité?
Hummmm, est-ce qu'il n'y a qu'un seul Whizz???
Cheers )12 -
Cette discussion résume assez bien ce qui se passes avec les récompenses et comment les obtenir: https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir12
-
Moi je suis avec Fizz depuis 3 semaines problème réseaux, mms sms. Je paye le plein prix pas celui Beta et je vie l’enfer du beta aucun crédit avec réponse après plusieurs contacts écrit le problème va être réglé bientôt, J'ai demandé un crédit pour le mois la réponse il en est pas questions il préféré que j’annule mon forfait! Compagnie très responsable. LE PRIX DEVRAIS ETRE LE PRIX BETA TANT QUE LE RÉSEAUX SOIT STABLE. Il donne 2 mois supplémentaires au personne beta mais les nouveaux payons le gros prix nous sommes les dindons de la farce. Quelle insulte a l'injure. Compagnie pas très responsable! Nous qui voulons encourage les compagnies Québécoise,8
-
J'ai 500m en recompense je ne peux les utilisé. Apres 3 semaines abonné je suis en problème et je paye la plein prix. Je vie le beta au gros prix!7
-
J'aimerais bien comprendre le systeme de récompense. Je trouve cela genial d'obtenir des bonu ici et là, mais ce qu'il y a de plus insensé c'est que j'ai accumuler 6 bonus mais seulement 3 spots pour les activer.
Ça me sert à quoi au juste d'accumuler des points pour finir avec 1x100Mo, 1x200Mo, 1x250Mo, 1x300Mo et 1x500Mo et la boite vocal gratuite si je ne peux les activer ou les donner a quelqu'un d'autre?
Ce serait bien que les bonus data s'additionnent au moins...
Cheers )
10 -
@Hugo L. merci pour la réponse, j'ai effacé la mienne, qui, finalement, ne fait plus aucun sens!8