Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Photos et SMS?
J'ai un forfait 6gb et textos illimités. Je suis sur Android. J'ai configurer mon apn. (internet et textos text fonctionnent) je ne peux pas envoyer de photos sur mon SMS. Que faire???
En passant, jai suivi a la lettre la procédure pour la bulle de clavardage sans succès. Je commence sérieusement à considérer retourner avec un vrai provider capable de nous donner au moins le service d'à contacts.
En passant, jai suivi a la lettre la procédure pour la bulle de clavardage sans succès. Je commence sérieusement à considérer retourner avec un vrai provider capable de nous donner au moins le service d'à contacts.
8
Meilleure réponse
-
Voici ce qui a fonctionné pour moi sur un appareil Android : Supprimer complètement le point d’accès (APN), redémarrer le téléphone, recréer le point d’accès sans oublier de le sauvegarder puis redémarrer le téléphone à nouveau. Tout est fonctionnel sauf que... ça ne fonctionne que si le wifi est désactivé!7
Réponses
-
Pouvez-vous nous montrer ici votre configuration APN?6
-
Voici ma configuration apn.6
-
Pouvez-vous essayer de mettre mobile.bm dans le champ Serveur mandataire a la place? Et dans type d'APN est-il possible d'ecrire: default,mms,supl a la place de juste default?7
-
J'ai un ami qui avait le même problème. Dans votre configuration d'APN, assurez-vous que le type d"APN soit bien "default,mms,supl" sans les guillemets et surtout SANS ESPACE.6
-
Aussi je mettrais en minuscule le M de mobile.bm6
-
Vérifier aussi si votre android et compatible au fréquence de Fizz ! Voir le modèle et la fréquence sur le site gsmarena avec votre modèle exact.6
-
Vous pouvez voir les fréquence de Fizz ici !
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Et du même coups voici le paramètre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
J'ai un collègue qui avais de la misère avec son téléphone mais il n'avait pas vue cette section pour le Android..
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”6 -
Mes settings sont bonnes, j'ai essayé tout ce qui est mentionné plus haut sans succès. Je peux recevoir mais pas envoyer de photo MMS.
Quelqu'un a une idée?
J'ai essayé de faire envoyer un texto par mon portail mais il n'arrive jamais6 -
Comme je disais, est-ce que tu es certain à 100% que ton Android est compatible ? quel est le modèle exact que l'on vérifie?6
-
Donc ce soir j’ai reçu 3 photos sur mon iPhone que j’avais essayé d’envoyer hier soir à partir du Android oneplus5. Donc il semble que tout fonctionne et soit compatible mais avec un délais de livraison de plus de 24h?7
-
Donc ce matin j'ai reçu des photos envoyées hier. Il semble bien que tout fonctionne mais avec énormément de délais. Je vais attendre encore quelques jours j'imagine que Fizz travail fort de leur côté7
-
Je viens d'avoir un réponse pour les photos (MMS),
ACTIVER MODE AVION, PUIS DESACTIVER, DONC RESSAYER LES MMS
BIZARD MAIS ça fonctionne pour moi.7 -
Je ne sais plus à qui m'adresser... Suis découragée de ne pouvoir parler à personne...1
-
@France L. vos paramètres ne sont pas bons il faut absolument que ça ressemble à ceci https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Cette discussion a été fermée.