Réseau partenaire ?
Meilleure réponse
-
Lorsque vous êtes au Québec, vous pouvez utiliser le réseau Fizz.
Si votre téléphone est connecté au réseau Fizz EXT, cela signifie que vous utilisez un réseau partenaire. Pour retourner au réseau Fizz, désactivez l'option d'itinérance sur votre téléphone et redémarrez votre téléphone au besoin.
0
Réponses
-
Selon se qui est inscrit sur le site :
(1) L'accès aux réseaux partenaires est destiné à un usage occasionnel ou temporaire seulement. Si le membre utilise ses minutes, messages texte (SMS), messages photo et vidéo (MMS) ou données (Ko) majoritairement sur les réseaux partenaires pendant trois cycles de paiement consécutifs, Fizz se réserve le droit de bloquer ou de limiter son accès aux réseaux partenaires.
Pour la couverture LTE, un forfait de données est requis. La vitesse est établie en fonction du débit théorique et varie selon le lieu. La technologie LTE est offerte dans certaines régions et par l'intermédiaire de certains fournisseurs seulement.
.
Pour ma part, quand je passe la fin de semaine chez mes parents, je suis sur le ''Fizz EXT'' à date je n'ai pas de problème. La seul chose est que, dans le temps que la LTE fonctionnais, quand je tombais en Fizz EXT j'étais sur le 3G8 -
Merci pour les réponses! Je vais m'assurer de ne pas abuser des réseaux partenaires alors!6
-
tres bien expliquer !!!!1
-
Nous sommes abonnés Fizz. Nous venons de recevoir un message nous avisant que nous utilisions dans les derniers mois des réseaux partenaires. Réseaux partenaires ??? Alors que la carte interactive du site de Fizz nous confirme que nous sommes belle et bien admissible à utiliser Fizz. Comment comprendre ce message lorsque nous ne sommes pas en voyage ( 100%) au Québec . D’autant plus que lors de nos déplacements hors Québec nous adhérons au forfait international??
Y a -t’il une personne qui pourrait nous informer sur ce sujet ? ( Nous nous sentons bien seul présentement ! )
0