Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’est pas reçu ma carte sim que j’ai commandé le 8 décembre
Olivier D. #1156
Messages 2 ✭✭
J’ai reçu un seul e-mail disant qu’elle était en route cependant on est le 13 et j’ai aucune nouvelle
11
Réponses
-
Whizz team Fizz a repondu suite a une autre question ayant trait a une carte sim non livrée après normalement 2 jours de clients qui attendent plusieurs jours de plus. Ils mentionnent qu'ils ne peuvent répondre à une très forte demande livrer dans les délais de 2 jours suivant leur commande. Ils confirment qu'ils ont beaucoup de retards de livraison.
Donc, patience ...11 -
J'ai commandé le 4 décembre.... rien reçu non plus.... à voir le forum, je commence à pu trop m'en faire avec ça mettons...8
-
Lorsque vous la recevrez, avec un peu de chance, le réseau sera opérationnel!8
-
Si vous avez reçu une confirmation et un mail disant que la carte a été expédiée et un mail disant livré je pense peut être que vous vous êtes fait volé. Sinon c'est le transporteur qui a un problèmes. Mon expérience, ma carte était collé a la vue de tous et selon plusieurs aussi.6
-
Même problème ici. Après 3 jours j’ai discuté sur Messenger de FB et ils m’ont dit que ma commande était coincé dans le système.
Bonjour Alexandre,
En validant votre dossier je constate que la commande de carte SIM est restée "coincée" dans notre système d'envoi. Pour cela je vous présente toutes nos excuses.
1 jour après, l’état de ma commande est passé au statut Expédié dans la section Mes commandes, sous Mon profil. J’attends ma SIM d’ici 2 jours. J’ai hâte!
J’espère que cela t’aidera.
Il faut malheureusement être patient.
Chow
6 -
par poste canada le delai est 2 ou 3 jours ou en payant 5 dollars tu la recoit en 2 heures pour ma part tout etait ok tu peux suivre sa livraison par ton compte4
-
moi par purolator et jai recu un tracking recu en 2 jours2
Cette discussion a été fermée.